Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 22 août 2013

Les vampires de Chicago Tome 1 : Certaines mettent les dents

Auteur : Chloé Neill

Nombre de pages : 480

Résumé :

Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

Ce que j'en pense :

En sortant de ce roman je suis très dubitative. C'est vraiment bizarre, j'ai aimé mais sans plus je me suis quand même bien ennuyer. J'ai mis une semaine pour le lire car je le poser et rien ne me donner envie de le reprendre! En plus les chapitres sont long, et j'ai vraiment eu du mal avec ça. Même si c'est un livre qui se lit vite!

Pour les personnages au départ, j'ai eu beaucoup de mal avec Merit et Mallory qui m'ont semblé très gamine, elles mûrissent rapidement mais ça m'as quand même dérouter quand tu sais qu'elles ont 27 ans. Bref j'aime quand même beaucoup Merit quand elle a du caractère et elle ne se laisse pas faire fasse au cher Maître Vampire qu'es Ethan, en parlant des vampires je trouve qu'ils sont un peu trop mollasson. J'ai même pas eu le droit à une bonne baston! *Déçu*

Ensuite niveau intrigue si je puis dire, là je suis vraiment déçu, Merit est transformée sans son consentement et des filles sont tuées mais voilà on passe complètement à coté et la vérité est donnée à la fin en vitesse si je puis dire.

Donc voilà, j'ai pas été emballé plus que ça par ce premier tome, c'est vrai qu'il pose les bases de l'histoire mais je suis quand même bien ennuyé. Je ne sais pas trop si je lirais la suite on verra bien.


Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire