Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 15 juillet 2020

Félicity Atcock tome 6

Résumé : 

« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a com­mencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon hé­ros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres… à plumes. Tome 6 : dernier tome de la série, qu'arrivera-t-il encore à notre héroïne ?

Mon avis 

Dernier tome de la saga. Une de plus de terminer ça fait plaisir. Cela fait autant plaisir que bizarre de savoir que c’est la dernière fois que tu croiseras ses personnages. Mais quand faut y aller, faut y aller !

Le début était un peu compliqué pour moi parce que je n’aime pas les zombies et ceux qui me connaissent savent que j’en ai juste horreur. (comparer à chéri qui lui les adore!!) Mais j’ai très vite laissé les zombies de côté pour me focaliser sur Felicity et sur ce que l’auteure a décidé pour elle et il est très difficile de lâcher le roman. 

Ce tome étant le dernier, la question principale, c’est comment tout cela va se terminer ? Comment l’auteure va encore faire souffrir nos personnages chouchou,

Felicity va encore prendre des décisions impossibles et faire face à leurs conséquences qui ne sont pas forcément toujours joyeuses. En plus, Satan n’en fait qu’à sa tête, car il veut se venger point barre. 

Autant l’action est moins présente que dans les tomes précédents, mais niveau émotions l’auteure met le paquet ! Elles vont toutes y passer ! 

Bref, je ne vais sûrement as rentrer dans les détails vous vous doutez bien, mais sachez que ce dernier tome est juste génial tout comme la saga entière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire