Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 11 mars 2018

Alpha & Omega, tome 0 : L'origine


Résumé :

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.

Ce que j'en pense :

Allez on reprend à 0 la saga pour la lire et cette fois ci pas dans 3 ans! Bon lui, il est petit celui-là, un préquel qui donne envie de lire la suite.

J'avais besoin pour attendre le prochain Mercy Thompson, je suis accro à Patricia Briggs et je pense que toute ses sagas y passeront! 

On va donc rencontrer Anna, une louve, un peu spéciale, elle s'est fait transformer sans son consentement et ne peut plus accepter les méthodes de son Alpha et elle va donc appeler le Marrok (le grand chef) à l'aide.

Il va donc envoyer son fils Charles tout aussi spécial. Il devra comprendre ce qui se passe et régler les choses.J'ai adoré ces deux personnages, ils vont très bien ensembles, deux personnages opposés.

Isabelle, quant à elle, est bien cinglée et son compagnon n'est pas mieux qu'elle.

Tout cela passe très vite que ce soit l'intrigue ou la romance entre nos deux personnages. Mais c'est un tome introductif et je trouve qu'il joue bien son rôle.

En bref un tome très court, mais qui donne envie de se jeter sur la suite pour savoir comment ils vont évoluer en plus de ça, l'écriture de l'auteure est très fluide et très addictive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire