Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 22 octobre 2017

Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi


Résumé :

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Ce que j'en pense :

J'ai décidé de relire ce premier tome, car j'ai envie de continuer la saga et j'avais essayé de lire le second tome, mais j'étais totalement perdu. Donc, la relecture était un peu obligatoire.

Je suis donc retourné dans l'univers de Felicity, une jeune femme anglaise, la bonne poire de service qui ne dit jamais non à personne et qui finit toujours dans les problèmes.

Et donc quand son amie et collègue lui demandent de l'emmener à Londres soit à 2h de chez eux, Felicity va dire oui a contre cœur. En plus, elle doit y aller pour rencontrer un mec donc Felicity sera une chandelle et cela ne l'enchante guère.

Sauf que voilà pendant cette escapade en boîte, elle va faire la rencontre d'un homme qui va être un peu trop collant. Malheureusement pour elle, l'alcool va faire son effet et elle va se retrouver dans une situation très compliquée.

Des ennuis en entraînant d'autres, Felicity va être dans une histoire pas possible et hors de contrôle qu'elle aurait préféré bien éviter.

J'ai adoré ma lecture, l'humour bien placé une histoire bien trouvée même si clairement tout est assez prévisible. La lecture se fait facilement et l'on passe un très chouette moment en compagnies de Felicity, Terrence qui cache bien des choses et le duo Tomi / Daphné est juste terrible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire