Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 12 avril 2018

Edwenn : Le monde des Faës



Ce que j'en pense :

Il traîne depuis un moment dans ma PAL et il a fallu que je trouve un titre qui fait un score de 36 au Scrabble et ça court pas les rues et donc celui-ci faisait parfaitement l'affaire. Comme quoi les challenges peut servir à faire sortir certains livre qui traîne depuis un peu trop longtemps.

Edwenn est une humaine et ça on l'aura bien compris. Elle a décidé de traverser le voile qui sépare les humains des faes. Chose assez rare Edween n'a pas de prophétie sur la tête ou je ne sais quoi, c'est juste une humaine qui a décidé qu'elle avait envie d'aller voir de l'autre côté et de vivre avec les faes. Mais tout ne seras pas aussi facile.


Il va y avoir plusieurs problèmes, déjà il y a des tensions dans le royaume des fées, en plus de ça il y a un amour interdit entre une fée et une chimère alors rajouté à cela une humaine qui débarque qui va être sous la protection du roi des fées forcément ça sera pas tous les jours facile.


J'ai beaucoup aimé ce premier tome même si Edwenn est souvent appelé humaine d'où le fait que plus haut, je vous ai dit qu'on allait le savoir. C'est un truc qui m'a par moment agacé même si je comprends pourquoi l'auteur l'a écrit comme ça, mais au bout d'un moment lire humaine à tout bout de champ...



Je n'ai pas vu les plus de 500 pages défilé, la lecture se fait quand même assez rapidement. Je me ferai un plaisir de lire la suite qui est en cours d'écriture. Quelques petites imperfections, mais ça reste une super lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire