Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 12 avril 2018

Blood witch, tome 1



 Ce que j'en pense :

J'avais adoré ma lecture de sa duologie Les Oubliés et quand ce titre est sorti chez Valentina je n'ai pas eu le temps de me le procurer. Donc quand il est ressorti et que j'ai pu me faire ce petit plaisir, je l'ai acheté

Erika, notre personnage principal est une jeune femme qui une vie d'étudiante assez banale jusqu'au jour où toute sa vie va basculer quand son passé va la rattraper. Elle va passer de sa vie d'étudiante et son petit boulot au bar à une vie pleine de danger, de sorcières, de vampire et de loup-garou. Ouais ça fait pas mal de changements quand même..


Le petit point que j'ai aimé, c'est bien qu'Erika n'avale pas tout crue ce qu'on est en train de lui sortir. Le petit point que j'ai aimé, c'est bien qu'Erika n'avale pas tout crue ce qu'on est en train de lui sortir.


Erika n'est pas parfaite loin de là et c'est aussi un point que j'ai apprécié. Elle a un côté têtu et son humour m'ont aussi vraiment beaucoup plus.


Ce premier tome met donc en place l'histoire et les personnages qui sont souvent très attachant. J'aime toujours autant la plume de l'auteur qui est très fluide, très addictive et donc on dévore ce premier tome avec grand plaisir.



Bref un premier tome que j'ai donc adoré et que j'ai donc dévoré. J'ai hâte de lire la suite, car la fin me frustre énormément. J'avais la possibilité de lire les 3 premiers chapitres du tome 2 qui sont intégrés à la fin du tome 1 sauf que vu comment j'étais frustré, je me suis dit que ce n'était pas forcément le bon plan et que j'allais me retrouver encore plus frustré donc j'ai passé mon tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire