Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 26 mars 2018

Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup



Résumé :

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.

Ce que j'en pense :

C'est partie pour la saga, sachant qu'avec Ingrid, on va se lire un tome chaque mois, ça nous aidera pour attendre Mercy Thompson.

On va donc retrouver Anna et Charles, directement après le tome 0. Elle va donc déménager avec lui, mais voilà Anna à du mal avec cette situation, elle est un peu obligée au vu des événements. Sa relation toute fraîche et les blessures de Charles qui ont du mal à guérir et qui le rend agressif compliquent encore la chose. Anna va devoir réussir à « digérer » tous ces changements.

Mais Charles et Anna n'auront pas le temps de se poser que le père de Charles, le Mavrock va l'envoyer en mission (Charles étant l'un des plus fort et aussi l'assassin de son père !). Des choses bizarres se passent, pas très loin de leur ville et surtout des attaques auxquelles il faut mettre un terme !

Anna partira avec Charles pour régler cette histoire et surtout pour qu'ils puissent se rapprocher l'un de l'autre sans avoir toute la meute autour d'eux.

Mais cette histoire est bien plus préoccupante et bien plus dangereuse qu'ils n'auraient pu le croient. Une vieille histoire remonte à la surface ce qui n'est pas très bon et qui plus est une vieille sorcière qui a beaucoup de pouvoir. La menace sera plus compliquée à éliminer qu'ils auraient pu le croire et d'autres membres de la meute devront venir à leur secours.

Un premier tome aussi accrocheur que le tome 0 (heureusement que j'avais lu le tome 0 avant, car je pense que je n'aurais pas tout compris à la situation !). Un tome riche en rebondissements, on apprend beaucoup de choses sur les personnages, sur la meute du Mavrock. La relation entre Anna et Charles évolue au fur et à mesure du tome.

En bref, un premier tome que j'ai adoré, que j'ai dévoré. Je vais enfin me faire la suite que j'avais laissée trainer. Je vais me faire un plaisir de dévorer cette saga qui je l'espère sera toujours aussi bonne que celle de Mercy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire