Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 9 février 2018

Mercy Thompson, tome 10 : L'épreuve du silence


Résumé :

Enlevée par l’un des plus puissants vampires au monde, retenue en otage afin de manipuler son mari, le loup-garou Adam, et la reine des vampires des Tri-Cities, Mercy parvient à échapper à son ravisseur de justesse. Seule et désarmée au beau milieu de l’Europe, à des milliers de kilomètres des siens, Mercy doit se frayer un chemin entre ennemis et alliés potentiels, et éviter de déclencher la guerre qui gronde entre loups-garous et vampires, et dresseraient les meutes les unes contre les autres. Et au cœur de la cité millénaire de Prague, les fantômes rôdent...

Ce que j'en pense :

Et voilà encore une saga à jour, 9 tome en 6 mois, non je ne suis pas accro à cette saga. Un régale à chaque fois, je ne suis jamais déçu par mes lectures. Je suis contente que cette saga soit à jour, mais savoir que pour avoir la suite, je dois maintenant attendre, m’embête un peu. Ce n'est pas grave, on se vengera sur d'autres sagas comme Alpha et oméga de la même auteure.

Quand un vampire décide de kidnapper Mercy en croyant qu'elle est faible, comment vous dire qu'on sait qu'on va s'éclater et que cette histoire va finir mal pour certains personnages. Mercy est loin d'être faible et certains l'on déjà appris à leur dépens.

Il va donc emmener Mercy en Italie, va vouloir foutre la merde en essayant de la tuer. Sauf que Mercy est du genre à ne pas se laisser faire pis, c'est la fille à Coyote. Et notre cher vampire va l'apprendre à ses dépens.

Mercy n'est peut-être pas une louve et donc n'a peut-être pas leur force, mais elle est très maligne et elle aussi des amis qui n'aime pas trop qu'on l’embête.

Un tome que j'ai dévoré et adoré. L'auteur nous a mis un jeu de rôle juste hilarant. Je me suis donc une nouvelle fois éclaté avec cette lecture et vivement que le tome 11 soit publié en français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire