Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 17 janvier 2018

Riley Jenson, tome 1 : Pleine Lune


Résumé :

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

Ce que j'en pense :

C'est pour un challenge qu'on m'a choisi ce livre qui traînait dans ma PAL depuis août 2013. Je pense clairement que je ne lirai pas la suite même si je me pose encore pas mal de questions parce que malgré une histoire qui aurait pu être très bien, on a un gros problème qui est le sexe.

Riley est une créature très spéciale, elle et son jumeau sont des loups-garous croisés vampire. Rien que ça moi perso ça me donne envie d'en savoir plus. Son frère a des ennuis et elle le sait bien en cause de son lien de jumeaux, mais ne sais pas où il est, ne sais pas quels sont ses problèmes et elle va devoir tout faire pour découvrir et surtout le retrouver.

Alors c'est clair que l'histoire en elle-même m'a beaucoup plu, mais clairement, ce n'est pas parce que c'est la pleine lune qu'elle est obligée de devenir une chienne en chaleur. Si, si je vous jure, c'est ça, c'est une chienne en chaleur toutes les 30 secondes on avait droit à savoir qu'elle a envie de coucher avec l'un avec l'autre que l'autre lui donne envie bidule machin ça n'arrêtait pas et je trouve ça extrêmement dommage.

Bref malgré un univers que j'aurais pu apprécier et dans lequel j'aurais pu m'éclater. Mais le fait qu'il y ait autant de cul me bloque énormément. Je déteste quand les livres sont fait que pour ça qu'il y ait une ou deux scène de cul ça me dérange pas, mais là toutes les pages que tu tournes Pis comment la nana et les mecs la voient nan ça passe pas. C'est encore un questionnement dans mon cerveau, mais il y a peu de chances que je lise la suite sauf s'il y en a un qui me dit qu'elle arrête d'être une chienne en chaleur ça pourrait peut-être me décider

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire