Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 17 janvier 2018

Dentelle et ruban d'argent, tome 2 : Jeu de miroirs


Résumé :

À vous, voyageurs pleins de rêves et au cœur empli d’espoir, puissent les portes de glace de For Willbrook, la ville libérée de son éternel hiver, sous vos yeux, ne pas se briser.
Dans la cité plongée pour quelques minutes dans un écrin d'obscurité, le cœur d’Hanna s’anime à nouveau et fait renaître le printemps. Cependant, alors que William n’a d’autre choix que de faire face à son tragique destin, la jeune femme se retrouve plus que jamais en danger tandis que la magie de la citadelle peu à peu s’étiole...
Afin de sauver sa sœur, le magicien devra faire le plus douloureux des sacrifices, mais en sera-t-il seulement capable ?

Ce que j'en pense :

Duologie qui se lit tout seul qui n'est pas mon genre de prédilection, mais qui se lit très vite et qui m'a fait passer un très bon moment.

Que dire de ce second tome sans rien spoiler, on va essayer. Suite aux événements du premier tome Hanna, découvre que sa ville est en danger ainsi que ses amis et donc elle va décider de tout faire pour comprendre ce qui se passe et trouver une solution.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler et je ne veux pas. Donc à part vous dire que c'est une histoire additive, très bien écrite, la plume de l'auteur est très poétique et qu'on passe un excellent moment en compagnie des personnages, je ne sais pas trop quoi rajouter. Il y a une bonne part de romance qui pour moi ne m'a pas dérangé, elle est très bien fait. Un second tome qui m'aura fait passer un bon moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire