Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 29 novembre 2017

Aux délices des anges


Résumé :

Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite soeur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l'arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu'elle s'était fait, son quotidien s'avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l'effet d'un zoo plein d'animaux hostiles et survoltés, sa famille manque d'argent... Il y a bien Dan, ce garçon dont la mère tient le salon de thé "Bienvenue au Paradis" qui s'intéresse à elle. Mais il a tout du bad boy. Alors que le monde s'écroule autour d'elle, Anya va découvrir que la douceur se cache parfois là où on ne l'attend pas.

Ce que j'en pense :

Nathan m'avait envoyé ce livre alors que clairement ça ne m'intéressait pas donc il est resté un moment dans ma PAL et c'est pour un challenge que j'ai décidé de le sortir pour accomplir un item éphémère sur les livres à couverture sucré.

Que dire que dire bonne question, je l'ai lu et je n'en retiendrai pas grand-chose. Je savais d'avance que ce n'était pas pour moi, ça se laisse lire, mais ça ne restera pas dans ma mémoire.

Alors si vous aimez le girly et le jeunesse s'est fait pour vous il n'y a pas de souci. Ici, on suit Ania, une jeune Polonaise qui va devoir déménager en Angleterre pour retrouver son père. Elle va devoir donc apprendre à vivre dans une ville où elle ne connaît rien, ni personne, ajouter une petite touche d'amour à tout cela avec un mauvais garçon pas si mauvais que ça et vous aurez l'histoire

Une petite histoire qui se laisse donc lire très facilement, qui plaira sûrement à beaucoup de personnes, mais clairement moi ce n'est vraiment pas un genre littéraire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire