Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 3 juillet 2017

Les Péripéties de Juin


Le mois de juin est déjà terminer, je l'ai pas vu passé. Un mois lecture plutôt pas mal bon, on ne parlera pas des acquisitions enfin si mais pas de commentaire quoi! 

J'ai donc lu, 13 livres ce mois ci (failli 14 mais je me suis endormi dessus) dont voici les titres : 


Le secret de Ji, tome 1 : Six héritiers de Pierre Grimbert ➽ 400 pages
La nuit des cannibales de Gabriel Katz ➽ 375 pages
Les Orphelins de Windrasor, tome 1 : Entre les Murs de Paul Clément ➽ 200 pages
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 07 : Le Conquérant d’Anne Robillard ➽ 336 pages
La Trilogie de l'Empire, tome 2 : Pair de l'Empire de Janny Wurts et Raymond E. Feist ➽ 900 pages
Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan ➽ 473 pages
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 08 : An-Anshar d’Anne Robillard ➽ 315 pages
Mighty Thor, tome 1 : La Déesse du tonnerre de Jason Aaron, Russel Dauterman et Jorge Molina ➽ 128 pages
Percy Jackson, tome 2 : La Mer des monstres de Rick Riordan ➽ 314 pages
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero ➽ 382 pages
Phobos, tome 3 de Victor Dixen ➽ 620 pages
La mère des eaux de Rod Marty ➽ 375 pages
La Passe-Miroir, tome 3 : La Mémoire de Babel de Christelle Dabos ➽ 496 pages



En chiffres, cela nous donne 4 livres audio (dont 2 relectures), 2 Ebooks, et donc 7 livres papiers (dont 1 relecture). 3 se trouver dans la pal depuis un moment et 3 autres étaient des petits nouveaux. 
En ce qui concerne les sagas, 5 nouvelles sagas sont à déplorer, mais j'ai avancé dans 6 autres et 2 livres étaient des one shot.

On parle très vite des arrivages de ce mois ci, mes Chèque lire + les soldes France loisirs ont assassiné une nouvelle fois ma pal on ajoute des achats d'occasion... 

France loisirs : 


Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain (en commande)
L'Épée de vérité, tome 07 : Les Piliers de la Création de Terry Goodkind (en commande) 
L'Épée de vérité, tome 06 : La Foi des Réprouvés de Terry Goodkind (en commande)
L'Épée de vérité, tome 05 : L'Ame du Feu de Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 04 : Le Temple des Vents de Terry Goodkind
Red rising, tome 3 : Morning Star de Pierce Brown
Felicity Atcock, tomes 3 et 4 : Les anges sont de mauvais poil, Les anges sont sans merci de Sophie Jomain
Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Les Manteaux de Gloire de Sebastien De Castell
Malenfer, tome 1 : La forêt des ténèbres de Cassandra O'Donnell



Cadeau


Les Chevaliers d'Antarès, tome 2 : Basilics d’Anne Robillard



Salon : 


Les Els d’H. Roy
La nuit des cannibales de Gabriel Katz (Déjà lu)
Les Orphelins de Windrasor, tome 1 : Entre les Murs de Paul Clément (Déjà lu)

Service presse :


Mighty Thor, tome 1 : La Déesse du tonnerre de Jason Aaron, Russel Dauterman et Jorge Molina (Déjà lu)




Achat d'occasion :


Charley Davidson tome 2 (Déjà lu)
Charley Davidson tome 3 (Déjà lu)
Charley Davidson tome 4 (Déjà lu)
Charley Davidson tome 5


Donc 14 livres entre dans ma pal pour ce mois de juin! J'en suis donc avec une pal de 338 livres soit 9 livres de plus. J'ai beau livres j'en suis à 73 livres depuis le début d'année, j'achète trop et je lis trop d'ebooks! 

J'ai beaucoup de chroniques également (j'en ai encore plus d'une dizaine en retard actuellement), voici donc celle que j'ai publié en juin : 



J'ai terminé 2 challenges (que j'ai déjà repris) mais j'ai pas encore fait les bilans! 

Courses contre la montre
Bingo littéraire


Conclusion de ce mois de juin, la lecture tout vas bien, le blog ca peut aller, mais j'ai encore pas mal de taf! (faut dire que fin juin c'est tellement tendu au boulot que je peux pas prendre de pause pour écrire non plus...) 
J'hésite à vous faire un bilan semestriel, je vais voir si j'ai le temps, vu que là entre les chroniques, les articles de challenge, ça va être dure, dure!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire