Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 13 mai 2017

Le Règne du Sang



Résumé : 

Le Pacte a été scellé ! Le sang des innocents a été versé. Dieu s’apprête à reprendre forme humaine. Alors que les démons arpentent la Terre, avides de haine et de mort, le salut des Hommes peut-il encore espérer exister sous ce Règne du Sang ?

Ce que j'en pense :

Dans un monde en ruine, post apocalyptique où les démons qui ont débarqué règne en maître, on va découvrir la "force humaine" composée d'Esaias, d'Uriel, Tryphosa et Rabakah qui sont prêts a tout pour combattre les démons quand l'heure viendra. Leur mission sera de retrouver Dieu qui s'est réincarné, mais qui a oublié qui il était.

Nos personnages ont tous une particularité, l'un est un as du maniement de l'épée, l'autre un médium par exemple. Je me suis facilement attachée au personnage même si au vu de la taille de livre, on ne va pas aller en profondeur.

J'ai bien aimé ce court roman même si le fait qu'il soit court m'a un peu gêné. Les événements se déroulent vite, on ne va pas en profondeur dans les personnages, moi qui suis habitué aux sagas, c'est vraiment déroutant. L'histoire est quand même bien pensé et bien mené pour ceux qui aiment les courts romans, vous ne pourrez qu'accrocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire