Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 19 avril 2017

Le temps d’un très long week-end

Je participe quasiment à chaque session et je m'éclate toujours autant! Bon cette fois ci, la lecture a été compliquer, beaucoup de chose à faire pendant ce week end.

Comme à chaque session, on choisit au minimum 3 consignes et 3 actions. et bien sur un niveau de lecture !

Moi j'avais choisi  Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues, au final j'ai même as lu 400 pages! 

En ce qui concerne les Consignes ce fut un flop! 

J'ai lu ma consigne joker : Lire le livre du Diable - Le don - 666 pages (264 pages de lues)
Lire un livre numérique (Codex Aléra, tome 2 : Les Furies de l'Academ) je n'ai pas eu le temps de le commencer
Ecouter un livre audio (L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassin) pareil pas eu le temps de le commencer.

Au final j'ai lu 264 pages du Don et j'ai commencé L'Héritier des Draconis, tome 1 : Draconia (117 pages soit un total de 381 pages au total, loin des 800 pages....

Par contre niveau action j'ai cartonné. 

On commence par le salon, samedi je suis parti à Trolls et Légendes dont voici mon butin! Et j'ai fait dédicassé mes deux lectures en cours -> Aller à un salon/un vide-grenier/une braderie …

Dimanche, j'ai feté l'anniversaire de mon neveu (bon c'est le 19 mais on l'a fait un peu en avance) -> Passer une soirée avec vos proches



Lundi, ce fut ballade de ma vache, dans les champs tout vert (enfin cette partie là j'ai même du la laver après car madame adore l'eau et la terre, je vous laisse imaginer son état!) -> Profiter d’un espace vert (jardin, parc, square …)




Et au soir, j'ai commencé l'article du salon, que je dois terminé aujourd'hui -> Travailler sur son blog/espace web

Voilà, voilà. Week end chargé à la base qui le fut encore plus au final donc pas trop de lecture (en même temps je n'ai pas tellement lu depuis le début du mois!) Hâte d'être à la prochaine session qui se tiendra cet été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire