Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 16 janvier 2017

La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman


Résumé : 

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Ce que j'en pense :

Cette chronique va être petite tout simplement parce que j'ai arrêté ma lecture 50 %. Et encore, j'aurais bien voulu l'arrêter avant, mais je me suis dit allais essayer d'aller jusqu'à la moitié après, on verra.

Je ne vais pas vous parler de l'histoire d'une, je n'ai pas fini donc je ne peux pas vous dire ce qui se passe et de deux, je la cherche encore. Bon ok, je sais quand même quelques trucs que Taryn est une louve latente donc qui ne veut pas se métamorphoser et qu’elle est la guérisseuse de son clan. Elle a décidé d'emmerder son père jusqu'au bout et le jour où elle se fait kidnapper par Tray, qui décide de lui proposer une alliance et ben, elle va l'accepter.
Déjà là, je peux vous dire que moi, j'avais du mal parce que moi perso, je me fait kidnapper, je ne veux pas t'aider, il ne faut pas non plus de déconner, mais bon bref.


Passons quoi à part cette histoire, il ne reste pas grand-chose. A part leurs ébats sexuels, puisqu'une bonne partie de ces 50 %, c’est du sexe. Alors cela serait passionné, cela serait peut-être passé, mais là, c'est limite du SM, ce qui n’est largement pas ma cam. Et pire limite par moments, j'ai plus l'impression que c'était du viol. Donc bon, moi les ébats sexuels bestiaux ce n'est pas pour moi alors encore, il n'y en aurait qu’un bon allé cela passe. Sauf que là franchement, c'est à répétition, répétition et moi, je ne lis pas pour lire cela. En plus forcément comme je n'aime pas cela, je m'ennuyais ferme, je passais certains passages. Bref, il ne se passe rien, pas d'action à part les relations sexuelles Tray Taryn, rien qui m'enchante quoi.

Bref, je ne vais pas m'étendre 10h sur le sujet, vous l'avez compris, je n'ai pas aimé ma lecture, je l'ai même abandonnée donc voilà moi le cul bestial à répétition, ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas prude, j'ai déjà lu d’autre bit-lit, mais franchement celle-là, elle m'a vraiment dégoûté.

2 commentaires:

  1. De mémoire (j'ai lu le livre à la sortie) il me semble que Taryn avait aussi trouvé un enjeu en sa faveur dans son alliance avec Tray. Cette série est très portée sur le sexe, et étant dans une meut ede loups garous, c'est très vulgaire. Je me suis arrêtée au tome 3 pour l'instant, ce n'est pas ce que je préfère en matière de scènes intimes, j'aimerai quand même lire le 4 qui porte sur un personnage qui m'intrigue, mais c'est loin d'être ma série d'urban fantasy préférée: Et parmi les 3 premiers tomes, c'est le premier que j'ai préféré, parce que j'ai adoré la répartie de Taryn ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui elle se venge de son père! Mais bon quand même quoi!
      vrai trop porter sur le sexe et la vulgarité et franchement j'accroche pas du tout à ce genre de truc
      j'avoue que Taryn a un sacré tempérament
      Oui j'ai d'autres saga qui passe beaucoup mieux avec certes du sexe mais pas autant et pas aussi vulgaire!

      Supprimer