Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 8 janvier 2017

A.N.G.E., tome 09 : Cenotaphium



Résumé :

À Jérusalem, rien ne va plus. Satan s'est emparé du corps de Ben-Adnah et fait régner la terreur sur tout le pays. Pour empêcher les hordes de démons ailés de massacrer toute la population, les trois anges créent une route qui mène ceux qui la voient en lieu sûr.

Thierry, Neil, Darrell, Adielle, Damalis, Cindy et Alexa ne savent plus ce qu'ils peuvent faire pour sauver le pays.

Au même moment, au Vatican, une nouvelle ère s'ouvre pour les apôtres de Jeshua, puisque ce dernier revient prendre sa place comme principal berger de son troupeau. Juste à temps, d'ailleurs, car Satan convoite maintenant la cité des papes.

Trahie, la reine des Anantas conclut une alliance avec le Prince des Ténèbres afin de détruire Océane et son fils.

Ce que j'en pense :

On n'a pas attendu longtemps, en même temps vu la fin du tome 8, c’était compliquer d’attendre. 

On regrette encore une fois l’absence totale d’un SCHEMA ! Oui, oui, c’est bien le point noir, un schéma sur la hiérarchie reptilienne. Alors oui, j’en sais une partie, mais bon faut dire ce qui ai, Anne Robillard s’éclate hein. Il y en a beaucoup trop et sans schéma ben, on s’y retrouve plus. 

Ce tome est comme on se doutait concentrer sur monsieur Satan. Et tout le malheur qu’il va rependre sur terre tout en faisant passer cela pour l’acte des autres. Les catastrophes s’enchaînent les unes après les autres. À se demander qui sera là pour les jours heureux. 

Océanne reprend du poil de la bête, elle reprend vie ! Enfin, son fils est là et les hormones sont plus là youpi ! Enfin, on la retrouve comme on l’aime avec son petit humour bien tranchant.  

J’ai encore moins de choses à dire, juste que l'on a une nouvelle fois dévoré ce tome. C’est une habitude pour cette saga enfin pour les livres de cette auteure. La lecture est toujours si plaisante, facile et totalement addictive.

Bref, on finit un tome assez sombre, la fin est toute proche, je n'ai pas envie, c’est tellement bien. Comment tout cela va se finir, comment vont finir mes chouchous, ah, j’ai peur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire