Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 16 décembre 2015

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang


Résumé :

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

Ce que j'en pense :

Ça fait tellement longtemps que j’ai lu le premier tome, pourtant j’avais adoré mais vous le savez le syndrome du tome 2 n’est jamais bien loin. Je me suis décidé à le lire car je pense aller au Hallienalles et me faire signé le tome 1 voir 2 on verra se que j’emporte.

Bref revenons-en à l’histoire, on retrouve donc Rebecca quelques temps après la fin du premier tome, les choses ont changés et surtout Michael va débarquer et ça c’est toujours pas une bonne nouvelle.

Je me suis plongée dans ce deuxième en ayant assez de souvenir pour ne pas être paumé, l’auteur nous raffraichi de temps en temps la mémoire et c’est pas plus mal non plus. comme le premier tome j’ai adoré ma lecture, et je l’ai dévoré. L’écriture de l’auteur est tellement addictive et l’histoire tellement prenannt que ça ne fait jamais long feu même si c’est des petites briquettes à lire quand même.

Rebecca se retrouve à gerer tout le monde, pour le meilleur comme pour le pire et là c’est les loups qui vont être concerné et c’est pas le plus patient et les plus gentils. Mais le meurtre est assez bizarre, personne ne sens la présence d’un loup et la piste disparait comme par magie, une histoire bien compliquer.

J’adore Rebecca, Bruce et Raphael, le trio infernal. Bruce sera toujours là pour Rebecca et sa fille malgré les difficultés et les secrets percés. L’auteure développe pas mal de personnages dans ce tome ci, Gordon l’Alpha des loups et Clarence, l’Assayim de New-York qui est un puma-garou.

J’ai beaucoup aimé la rivalité entre Michael et Raphael pour le cœur de Rebecca. Certains choses ne devaient pas être dites pourtant elles le seront, ce qui compliquera un peu les choses.

En gros, un second tome que j’ai dévoré et adoré. J’aime beaucoup ce que devient Rebecca et toute la troupe maintenant faudra que je lise la suite beaucoup plus rapidement que je n’ai lu ce second tome.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire