Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 13 avril 2015

Retour vers le passé, mais pensons à l'avenir #17





La semaine dernière, une grosse flemme de faire aussi bien l'article que la vidéo en même temps je n'ai pas lu temps que ça au final alors raté une semaine n'est pas trop grave. Voici donc un récap de mes lectures depuis début avril, puis mes lectures en cours et mes lectures futures. Changement au niveau des images dit moi ce que vous en pensez. Bonne lecture!

Mes lectures passés

Un troisième tome que j'ai tout autant adoré que les deux premiers. Je me suis bien marrée surtout lors d'une certaine scène avec la mère de Cat. Je pense lire la suite très rapidement (le mois prochain surement).
J'en entendais tellement parler et à 1€ je n'allais pas refuser de la découvrir. Une très belle BD, les dessins sont vraiment magnifique même si moi la poupée me fou les jetons! Une histoire qui donne envie d'être continuer.
Un one shot (je croyais que c'était un premier tome), que j'ai bien aimé, un peu trop rapide pour moi mais l'univers est très intéressant. Un livre qui se lit tout seul, dommage qu'il n'y a pas de suite :)

Oui, je me suis lancée et j'ai adoré. Bon j'aurais bien voulu dégommer les Frères faut être honnête. Une fin assez prévisible mais justement elle donne envie de savoir la suite. Une écriture fluide et une histoire prenant il ne m'en fallait pas plus pour adhérer!


Mes lectures en cours :

Parce que je ne pouvais pas attendre longtemps, j'avais trop envie de savoir.

Parce que ça termine une saga et que je me marre bien

Parce qu'il faut vraiment qu'on le termine j'en peux plus de le voir!


Mes boulets en cours / pause

1er Nouvelle de lu, j'espère le terminer avant la fin du mois 
J'ai commencé mais autant le premier j'ai complèment accroché mais là j'avoue que j'ai un peu de mal donc on verra quand j'aurais terminé Le prince d'été, un boulet à la fois 
 Toujours pas pris le temps de replonger dedans

Comment dire, lire ce que j'ai noté pour celui juste au dessus :D

Mes futures Lectures :

Si 3 lectures ne me suffisent pas j'ai encore de quoi faire :

Parce que j'ai envie de savoir pourquoi tout le monde aime

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...



Pour la Lecture commune avec les filles

Saskia plonge dans un monde mystérieux, celui des Enkidars, créatures ailées millénaires, dont elle se met en devoir d'apprendre la culture, la langue, les codes. Dans ce monde inédit, il lui faut trouver sa place. Or cette place a tout l'air d'être exceptionnelle : Saskia serait en effet le Troisième Enkidar annoncé par une prophétie très ancienne. Si c'est le cas, elle est appelée à réconcilier Gardiens et Faucheurs, deux peuples ennemis depuis la nuit des temps. Saskia devra pénétrer cet univers enchanté, se faire accepter, déjouer les pièges que lui tendent ses ennemis, et rencontrer ses vrais parents. Soutenue par Tod, son amour, par des amis précieux, aidée de son Kartan, pierre magique unique, elle affrontera machinations et dangers pour accomplir sa destinée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire