Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 23 février 2015

Retour vers le passé, mais pensons à l'avenir #13


Lectures Terminées

Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson : un premier tome qui est un mega coup de coeur j'ai adoré ce premier tome, je l'ai dévoré. Un pavé que l'on ne voit pas défilé, une vraie pépite et il me tarde de lire la suite.

Rouge Rubis de Kerstin Gier : J'avais vu le film, qui m'avais donner envie de sortir le livre. J'ai bien aimé, ça se lit tout seule. Certaines différences par rapport au film surtout la fin qui est plus compréhensive dans le livre. Un premier tome qui donne envie de lire la suite, surement cette année vu que c'est une trilogie et que ça se lit très vite.

Gus, petit oiseau, grand voyage : Le grand album de Lilas Nord : Petit album très mignon qui plaira aux enfants. Deux format, un avec beaucoup plus d'image qui détails plus l'histoire, et avec un petit bonus à la fin.

108 Rois-Démons de Pascal Morelli: un album bien sympa, une histoire assez triste à la base. qui fini bien, normal. se lit très vite et les dessins sont très beaux.

Lectures en cours



Les Mémoires de Zeus de Maurice Druon : je n'ai pas avancé. Je n'arrive pas à me motiver à le lire.

Lune Mauve, tome 1 : La disparue de Marilou Aznar : En cours j'ai lu 15%, il se lit assez vite donc on va voir pour le terminer aujourd'hui. Pour l'instant j'aime beaucoup




Lectures futures


Anges Déchus, tome 1 : Convoitise de J.R. Ward : Dans l’univers de La Confrérie de la dague noire… 7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer. Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a été choisi par les forces du bien et du mal afin de décider du destin de la Terre. Sa première mission : Vin diPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais fait de place à l’amour dans sa vie jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à collecter l’âme de Vin…



Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure de Kelley Armstrong : Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !



Chroniques de la mort blanche, tome 1 : Avant les ténèbres de Nicolas Cluzeau : Un étrange épidémie ravage les Franges féeriques d'Orlandie, décimant les druides et magiciens, garants de la liberté de l'île. Profitant de la vacance du pouvoir, Endrew, fils d'un seigneur maudit, se proclame Haut roi. Les Marches méridionales refusent son autorité. Toute la région est alors entraînée dans une sanglante guerre civile.

Arline et Sean, deux jeunes sorciers secondés par un puissant troll, tentent de trouver le remède qu mal qui anéantit leurs congénères. Guidés par Lorcan, limier des Marches du Sud, ils vont atteindre la Tour d’Émeraude.
L'antique citadelle voilée de mystère pourrait bien détenir les réponses qu'ils cherchent désespérément. A condition d'en décrypter au plus vite les arcanes. Car, dans ces ténèbres qui souillent la magie et rongent le cœur des êtres, l'espoir se meurt peu à peu

Les fils de la pleine Lune, tome 5 : Péchés mortels de Eileen Wilks : Lily et Rule s’apprêtent enfin à avoir une vie de famille normale : Toby, le fils du lupin, sera bientôt sous leur garde et ils pourront enfin vivre tous ensemble.
Mais les choses se compliquent lorsque Rule découvre trois cadavres dans les bois. Les corps ont l’odeur nauséabonde de la magie noire, et Lily va vite découvrir que les autorités locales suivent une fausse piste.
Un simple humain n’a pas pu perpétrer un tel crime.
Parfois, l’hypothèse la plus incroyable est la seule qui tienne : et si le tueur n’était pas de ce monde ?

Chroniques Postées

Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime
L'épreuve tome 1 : Le Labyrinthe

Articles postés 


Chroniques à venir :

Completement cramé
Minuit tome 7
Les étranges sœurs Wilcox tome 1
Chat vs humain
Artemis Fowl tome 1
Le grimoire d'Arkandias
Rouge Rubis


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. bonne semaine et bonne lecture à toi également

      Supprimer
  2. I got this site from my pal whߋ shared with mе οn the topic off this website and now this time I aam browsing
    tis web ρage and readng very informative posts аt tɦіs рlace.


    Ηave a look at mmy website fdgdg

    RépondreSupprimer