Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 15 décembre 2014

Week-End à Mille #7 (12 au 14 Décembre 2014).




Vendredi, j'étais prête. Je me suis dans l'après-midi que je devrais peut-être faire une sieste avant que le challenge commence pour dire d'être au top, mais au final, je ne l'ai pas fait et j'ai sombré. Semaine exténuante, je me doutais bien que cela serait compliqué. J'ai dormi une heure, et commencé à lire tranquillement.


-> Au final, j'ai lu une 100centaire de pages ce vendredi.

Samedi matin, 10h réveillé par un gros chat, je décide de prendre mon livre et d'aller lire, j'avance bien dans mon roman quand chéri décide de se réveiller et qu'il a envie d'aller faire les magasins (on va acheter son cadeau d'anniversaire ! la veille pour le lendemain !) bref 1h30 plus tard, on rentre, mais je dois passer chez mes parents.

De retour vers 16h, je commence à me préparer pour aller chez des amis (rien que de m'occuper de mes cheveux, ça me prend 3 plombes !), quand j'ai enfin fini, je me pose pour lire en attendant que l'on parte. Je termine enfin les dernières pages de mon premier livre : L'apprenti épouvanteur.

Il me reste encore un peu de temps alors je prends le tome 2 de la sélection et je commence. Je lis environ 50 pages avant de partir m'exploser le bide avec une bonne pizza tartiflette (Miam !!), une glace McDo. On rentre un peu avant 23h, je prends mon livre et je le lâche plus ! 1h40 du matin, il est terminé, je suis vanné. Le Sommeil m'appelle !

-> Je suis contente je commence à rattraper mon retard entre les 275 pages de l'apprenti épouvanteur et maintenant les 308 pages de la sélection, j'arrive à 583 pages. J'espère y arriver malgré la journée de demain qui risque d'être compliqués.


Dimanche encore réveillé vers 10h (extrêmement rare car généralement, je dors tous mes week-ends jusqu'à 11h ou 12h ! Je décide de lire la nouvelle 0.4 de la sélection (la reine) et Histoires secrètes qui regroupent une nouvelle sur le prince et un sur un garde. J'arrive à terminer ces nouvelles avant que chéri se lève.

Il est plus de 12h, il décide d'aller chercher McDo, on mange vite fait, j'attends que son gâteau surprise se pointe et après on file chez ses parents pour fêter son anniversaire. On ne rentre pas tout de suite et on passe faire un tour dans les magasins.

-> Mes nouvelles, on permit de bien m'avancer 314 pages de lus. Ce qui fait que j'en suis à 897 pages de lus. Aller, on y croit, ce soir, je peux le faire.

On rentre enfin, et le prend le premier tome de Wizards. Je lis tout en me préparant à manger, j'avance bien. Je papote un peu sur Facebook, les heures défilent et je commence à tomber. Je pars me coucher, plus que quelques pages avant d'y arriver. J'en suis à un peu plus de mes 120 pages qui me rester à lire, je m'endors alors je décide de lâcher le livre, j'ai réussi et le sommeil m'attend.

Donc voilà, j'ai réussi à lire mes 1000 pages malgré le fait que j'ai également fait beaucoup de choses à côté. Bon, j'avoue que j'ai pris des livres très simples pour dire de lire le plus possible et au passage vider un peu ma pal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire