Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 13 octobre 2014

Retour vers le passé mais pensons à l'avenir #4


Coucou tout le monde, c'est parti pour faire le récap de la semaine dernière ! 

Au niveau des lectures finit, qui sont au nombre de 3, nous avons :  

Bora boras Bitches tome 1, un partenariat Babelio. Une lecture que j'ai adorée, pas ordinaire, vulgaire au possible mais perso cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Je me suis beaucoup attachée aux 4 folles, surtout suivre Jaja qui est quand même bien taré dans sa petite tête. C'est déconseillé au moins de 18 et il ne faut pas avoir peur de la vulgarité ! 

Ensuite, on passe à :

Autre-Monde tome 1 : l'alliance des trois que j'ai « lu » en audio : Un premier tome qui a su me convaincre. Des personnages attachants, des altérations des capacités qui sont très intrigante et qui donnent bien envie de savoir, mais d'où vient tout cela. Un premier tome qui pose, certes, les bases de l'univers, mais qui a aussi sa propre petite intrigue, ce qui n'est pas négligeable. Cela ressemble un peu à Gone, mais personnellement je préférais ce premier tome à celui de Gone 

Et pour bien finir la semaine : 

Demain qui fut également un audio et surtout encore un Musso, ben oui, j'essaie de lire tous ses livres, car pour l'instant j'aime assez ce qu'il fait. Et ce livre ne m'a pas déçu, j'ai eu peur avec le 1 an après à la fin du bouquin mais non. J'ai trouvé l'idée originale, et même si tout cela est parti quand même loin, j'avoue m'être fait prendre au jeu. Même si j'ai quand même bien halluciné quand tout commence à se révéler !!

Ensuite au passe aux livres en cours :

Hunger games tome 2 : j'en suis à 11 % sachant que c'est un livre audio (oui encore un) et qu'il est lu par la voix française de Katniss, ce qui trait appréciable. Je pense l'avoir vite fini.

Percy Jackson et les dieux grecs : doucement, mais sûrement j'avance. C'est assez intéressant. J'en suis à 30 % et je pense avancer ce soir. 

Au niveau des marathons, j'avance bien et je crois que ce mois-ci tous les marathons seront réalisés (Youpiiiiiii !), cette semaine, je valide donc le marathon thème avec le tome 1 de Bora Bora's Bitches et Autre-Monde. J'avais déjà validé une fois le marathon audio, mais je le revalide 2 fois, cette semaine.


Pour cette semaine : 

Mon principal objectif étant clairement de finir Percy Jackson et Hunger games. Ensuite, je pense commencer, Cœur de Flamme tome 1 que j'ai en partenariat avec l'auteure. Et si j'ai le temps, commencer Fablehaven. Et peut-être un autre audio, on verra bien ! 

Au niveau des marathons, si je finis Percy Jackson, je validerai le dernier marathon que j'avais programmé, le marathon achat.   

Voilà, on a fait le tour, espérons que la semaine sera productive, en attendant, je me dépêche, j'ai encore 1 chronique à écrire si je ne veux pas que le retard se cumule trop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire