Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 30 décembre 2013

Bilan des Saga

A l’aube de 2014, les bilans livresques pullulent (j’ai pas encore fini le mien) et moi, qui adore fait ça, j’ai décidé d’en faire un sur les saga. En même temps quand on voit le nombre de saga qui sont dans ma pal, un bilan de tout ça peut faire du bien.


Cette année :

En 2013, faut dire que j’ai pas chaumé vu que j’ai quand même lu 56 premiers tome, ce qui dit 56 nouvelles saga commencé ça fait mal quand même !!

Dans ses 58 sagas commencé :

    - 4 d’entre elles que je continuerais pas
    - Ensuite 3 d’entre elles sont terminer (2 sagas de nouvelles et 1 de manga !)
    - Et pour le reste soit 51 sagas en sont en cours.

Pour 51 saga en cours commencé cette année,

    - 42 d’entre elles en sont toujours au tome 1 ;
    - Ensuite 3 en sont au tome 2 ;
    - 1 saga en est au tome 3 ;
    - 2 en sont au tome 4 (vive les BD) ;
    - 1 qui en est au tome 5 ;
    - Et pour finir 2 qui en sont au tome 8.

Ensuite j’ai quand même lu 60 tomes suivant (quoi on se rassure comme on peut !)

    - Dont 3 tomes suite qui fait parti d’une saga de manga que j’ai arrêté
    - 14 de ces tomes suivant on permis de terminer 4 saga
    - Et le reste, permet de faire avancer les saga hein !

Pour finir, 47 tomes suivant, on eu leur premier tome lu en 2013, le reste soit 13 titres était déjà commencé avant 2013.


Dans la bibliothèque :

J'ai 78 saga de commencer :

 - 66 qui sont des saga de romans
           -> Dont 19 qui attend que j'achète la suite
           -> 11 où j'attend que la suite sorte
           -> Et 36 où la totalité ou une partie de la suite est dans ma PAL

 - 3 saga de BD où j'attend la suite.

 - 6 Manga où il faut que j'achète la suite

- Et pour finir 3 comics où il faut que j'achète également la suite.

J'ai 107 saga de roman à commencer (une bonne partie sera commencer à 2014 au secours!!!)

Au niveau des saga Terminer, j'en ai 10 :

- 6 saga de romans
- 2 saga de manga
- Et 2 saga de nouvelles

13 Saga Arrêter :

- 7 saga de romans
- 5 saga de manga
- et une saga de comics

Et pour finir j'ai 4 saga de romans sont en réflexion pour diverse raison et 1 saga de manga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire