Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 5 novembre 2013

C'est lundi que lisez vous

Lectures passées

Accords Imparfaits de Rose Darcy (200 pages)

Une romance que j'ai adorée, un petit moment de bonheur. 200 pages qui se lisent à une vitesse folle. Je l'ai dévoré, je l'ai adoré. La plume de l'auteur est magique, une vraie ensorceleuse qui vous fait devenir accro à son histoire !

Le serpentaire de Cindy Van Wilder (52 pages)

Encore une romance, mais cette fois-ci en nouvelle. Je l'ai beaucoup apprécié même si j'ai un goût de trop peu. Le moment le plus intéressant de l'histoire c'est là ou l'auteur décide de nous mettre une fin *Frustrée!*.
J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage principal.

Sérum, saison 1, tome 1 d'Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza (182 pages)
Que dire, que dire?? C'est difficile, car j'ai aimé, mais comme avec le serpentaire un gout de trop peu. Ici, c'est pire que les bases. On vous donne la victime, les méchants, les fics, mais au final de ce premier épisode aucune chose est résolution. Vous ne savez toujours pas pourquoi c'est elle la victime, ce que veulent les méchants riens. Vous avez les personnages et les intrigues, mais c'est tout.
Pour cette saga, je pense que c'est le format qui me gêne, car j'ai bien aimé ce que les auteurs nous présentent et ça donne envie de lire la suite pour justement comprendre, mais le format par épisode ne me convient pas dans le sens où à la fin de cet épisode, je n'ai de réponses à aucune de mes questions.
Je vais lire le second tome cette semaine pour savoir si oui ou non, je m'achète l'intégrale chez France loisirs.

Lecture en cours :


Les fils de la pleine lune, tome 2 : Danger mortel d'Eileen Wilks (60/477 pages)

Parce que j'ai adoré le premier tome et que le 3eme vient d'arriver en service presse

Le rêve de la licorne de Martine Hermant (6/294 pages)

Masse Critique Babelio


Prochaine lecture :

Sérum, saison 1, tome 2 d'Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza (212 pages)

Pour me décider si j'achète l'intégrale vue que le premier tome m'a donnée envie, mais ne m'a pas convaincu

Catacomb City, tome 1 Hilary Wagner (398 pages)

Masse critique Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire