Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 30 octobre 2013

C'est mardi que lisez vous?

Mes lectures passées :

Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglant de Laurell K. Hamilton (540 pages)

Ca fait plus de 10 mois que j'ai lu le tome 4, et quand Aline m'a proposé une lecture commune, j'ai dit ok avec plaisir. Et franchement pas déçu de ce tome 5, on est toujours sur le même système, un boulot à faire en rapport avec son job et un autre en cause d'un meurtre lié au surnaturel. Les scènes de crimes sont toujours aussi gores, dégueu tout ce que vous voulez. Comme dans les précédents tomes, on a de nouvelles créatures qui arrivent. La vie sentiments d'Anita, c'est le chaos complet !


La Guerre des Elfes, Tome 1 d'Herbie Brennan (378 pages)

Un premier tome qui met en place l'univers et les personnages, c'est une saga qui me semblent assez jeune surtout quand on lit la fin qui se finit, je trouve assez facilement.
Une chose que je n'ai pas appréciée c'est bien ce que l'auteur ose faire au chaton heureusement que notre héros Elfe est un défenseur des animaux sinon je crois que j'aurais arrêté le livre!
Les personnages sont attachants, je me suis laissé surprendre par les évènements.



Le Dernier Royaume, tome 1 : Les cendres d'Auranos de Morgan Rhodes (438 pages)

J'ai bien apprécié ce premier tome, mais malheureusement, je l'ai trouvé vraiment trop prévisible que ce soit aux niveaux des personnages ou des événements du livre, je n'ai pas eu la surprise ce qui a gâché un peu mon plaisir.
Après l'auteur a de très bonnes idées et il faut dire qu'elle sait très bien nous donner envie avec sa fin qui est juste blindée d'info qui nous présage beaucoup de bonnes choses !
Je lirais donc le tome 2 quand il sortira !



Palace Athéna de Jonas Lenn (204 pages) ABANDONNE

Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je l'ai repris à plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je ne suis pas entrée dans l'histoire. Je préfère l'arrêter, je sais que je ne le reprendrais pas.

Lecture en cours


À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman (189/500)

Je n'ai toujours pas avancé dans ce livre, j'essaie de le reprendre un jour !


Les fils de la pleine lune, tome 2 : Danger mortel d'Eileen Wilks (477 pages)

Je ne l'avais pas repris l'appel du dernier Royaume était trop fort, mais je le reprends cette semaine


Accords Imparfaits de Rose Darcy (200 pages)


J'ai lu le premier chapitre et j'aime bien, je risque de le dévorer.



Lecture Future :


Entre II Mondes, tome 1 : Réminiscences de D. Lygg (195 pages)

Partenariat


Le rêve de la Licorne de Martine Hermant (294 pages)

Partenariat


Sérum, saison 1, tome 1 d'Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza (182 pages)

France Loisirs sort l'intégrale de la 1er saison et comme ce premier tome est un prêt de ma Caroline, ça me décidera si j'achète ou non l'intégrale ! Et pour le challenge Juste pour lire, n'ayant pas de Thriller autre que celui-là...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire