Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 3 septembre 2013

C'est Lundi que lisez vous? 02/09/2013

Mes lectures Passées :

Psy-Changeling tome 2 : vision torides de Nalini Singh  (415 pages) 

C'est encore un super tome, un deuxième tome qui nous propose un nouveau couple, un nouveau méchant mais on a toujours on trame de fond qui avance petit à petit et qui fait un pas de géant à la fin. j'ai dévoré ce second tome. j'ai adoré nos deux personnages qui sont l'opposé l'un de l'autre mais qui vont réussir sur Faith à se rapprocher!

7 Ans après de Guillaume Musso (7h 50 minute 36 secondes) Audio Lib

Alors là c'est plus complique faut que j'apprége et si vous voulez mon sentiment plus détailler ma chronique est en ligne. J'ai adoré ce livre en tout cas quasiment tout du livre. J'adore les petits défauts, les trucs juste impensables mais j'étais tellement dans l'histoire que je m'en foutais à vrai dire et puis la catastrophe et arrive la fin! Si on peux appeler ça une fin, Musso nous claque un 2 ans plus tard là ou il aurait nous donner des explication le moment que j'attendais mais non je ne l'ai pas eu et ça m'énerve, me déçoit! je ne comprends pas pourquoi cette fin et ça me frustre!

Lecture en cours

La cité des ténébres tome 2 : l'épée mortelle de Cassandra Clare (524 pages)
Lecture commune sur Facebook (3 chapitre par jour - je suis déjà à la bourre)

A la croisées des Mondes tome 1 : Les royaumes du nord de Philip Pullman (500 pages)
Lecture commune sur Sky commence le 03/09/2013


La horde du Contrevent d'Alain Damatio (700 pages) - 50 pages lu



Prochaine lecture

A.N.G.E. tome 1 Antichristus d'Anne Robillard (336 pages)
Relecture de la saga pour enfin lire le tome 6

Et on repousse encore un peu (snifffffff)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire