Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 25 août 2013

Challenge : Une Année en Lettre

Oui encore, je suis folle je sais, je sais mais j'aime ça j'y peux rien!

Allez explication de celui là :

Chaque mois nous tirerons au sort 2 lettres de l'alphabet. Les lettres A et E seront vos jokers. ATTENTION, vous ne pourrez le utiliser que deux fois pendant toute la durée du challenge (une fois le E et une fois le A).

Ces deux lettres doivent figurer dans le titre de votre livre, début, fin, milieu...

Un évènement est créé où vous pouvez vous inscrire, mais simplement si vous allez  participez, pas de peut-être... : https://www.facebook.com/events/560318230676296

On l'a organiser avec notre groupe (Cynthia, Sylvie, Stéphanie et moi) donc si vous voulez en être c'est ici


Mois de juillet les lettres sont D et K



Je n'ai pas lu les livres. Donc raté pour ce premier mois sauf si on peut changer

Mois d'Août les lettres sont N et P


Chronique de Keleana


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire