Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 25 août 2013

Challenge Livres Arc En Ciel

J'en vois déjà qui disent "Encore un Challenge" ben oui c'est comme pour les achats chez moi je peux pas y résister et puis c'est pas grave les 5 livres sur 6 sont déjà dans des challenges alors ça ne change pas grand chose!

Alors sinon c'est quoi ce challenge. Tout démarre d'Amandine (du Groupe Au bazar Livresque sur Facebook) qui à trouver sur des vidéos Tag Espagnol sur le thèmes des livres Arc En Ciel.
Puis Péléane a décider d'en faire un challenge!

Le principe est simple : prendre en photo une pile de livres en suivant les couleurs de l'arc-en-ciel :

* Violet
* Bleu
* Vert
* Jaune
* Orange
* Rouge

Les photos doivent faire apparaître seulement les tranches des livres pour qu'on puisse voir le dégradé de couleurs.

Et donc voici, ma pal en couleur

Challenge Livres Arc En Ciel

Les soeurs de la lune, Tome 1 : Witchling
Les chroniques de Kane, Tome 2 : Le trône de feu
L'héritage, Tome 4 : L'héritage
Quatre filles et un Jean, Tome 1
Wicked Lovely, Tome 1 : Ne Jamais Tomber Amoureuse
Le seigneur des anneaux, Tome 1 : La communauté de l'anneau

Une autre petite photo, celle de livre lu, de mes chéris :

Challenge Livres Arc En Ciel

Alors vous êtes tenté??? Rejoignez nous ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire