Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 23 août 2013

Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune

Auteur : Patricia Briggs

Nombre de pages : 374

Résumé :

" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. "
En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Ce que j'en pense :

Je suis définitivement amoureuse des Loups j'ai rien à leur reprocher. Ben quoi c'est vrai !! Des mecs pareils on ne peut pas dire non ? Si ??? Perso je ne résiste pas.

Encore une saga de plus que je vais surement dévorer (encore faudrait-il que je me procure la suite hein !) comme je l'ai fait avec ce premier tome.

Mercy est une jeune femme qui n'a pas un boulot comme les autres vu qu'elle est garagiste. Déjà c'est original comme job pour une femme ensuite ce n'est pas un loup-garou, pas un vampire ni même une sorcière, mais une changeuse de préférence en coyote ! Elle a un très fort caractère et même face aux loups garou et surtout face au bel Alpha elle n'en fait qu'à sa tête. C'est ça d'avoir été élevés par des loups garou !!

Dans ce premier tome, Mercy décide d'aider un jeune qui traine près de son garage, Mac, elle ne sait pas que son aide va la mettre dans une histoire pas possible !

Dans l'univers que l'auteur a créé, les Faes mineurs ont révélé leur identité, mais comme ça s'est assez mal passé beaucoup et surtout les plus forts on préférait rester dans l'ombre.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, plein d'action. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en plus comme l'écriture de l'autre est très fluide, je n'ai pas vu défilé le livre ! Dès que je peux, je me jette sur la suite !


Note :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire