Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 30 août 2013

Indiana Teller, Tome 1 : Lune de printemps

Auteur : Sophie Audouin-Mamikonian

Nombre de pages : 372 pages

Résumé :

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père. Quand Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temp lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quequ'un a-t-il tenté de l'éliminer ? La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée.

Ce que j'en ai pensée :

Très bon livre que je vous conseil!!
Et voilà, fini!! Que dire à par que ce livre est génial! J'adore les Tara Duncan et j'ai voulu tester et je ne suis pas déçu. toujours un univers aussi bien construit et plein d'espèce différente mais si dans ce tome on y parle quasiment que des Loups mais je suis certaines que dans les prochains tomes et autres y auront leur place! en tout cas on ne s'ennui pas une seconde! Bref un très bon premier tome qui promet un très belle suite!! vivement ça sorti!!

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire