Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 29 août 2013

Challenge A B C



J'aime les challenge, j'en fait des tonnes, j'en réussierais aucun à la fin mais au moins j'aurais sorti certains titres de ma pal qui y sont pour certains depuis 3 plombs Et donc voici le nouveau challenge  organiser par diabline-mangaandcie et sa cousine very-frelia.

Explication du challenge :

Comme vous le voyez sur le titre ce sera un challenge A, B, C. Le but et de lire un livre pour chaque lettre de l'alphabet .Si vous ne trouver pas de roman vous pouvez lire des mangas. Mais attentions il faut lire 3 mangas du même auteur pour que sa fasse une lettre.

Par exemple :
Pour A --> Risa Jones de Keri Arthur
Pour B --> Les dossiers Dresden de Jim Butcher
etc...

Il n'est pas obligatoire de crée sa liste de livre à l'avance ainsi que de mettre votre avis. Il vous faut juste crée un article pour le challenge et noté les livres au fur et à mesure de vos lectures. Et bien sur nous prévenir à chaque nouveau livre ajouté. Vous pouvez choisir de changer de Palier en cours de route. Mais attention, que pour augmenté le nombre de lecture, mais pour les baisser.

Les Paliers

♪ 1 er palier : 8 lettres
♪ 2éme palier : 16 lettres
♪ 3eme palier : 26 lettres


Durée du challenge : du 1er Septembre au 31 Décembre.
Date des inscriptions : du 1er Aout au 31 Aout (peu s'inscrire en cours de route)

La Liste 

J'ai fait une liste (qui peux changer en cours de route si je vois que j'ai lu la lettre mais pour un autre auteur! On verra tout ça plus tard!)


Audouin Mamikonian Sophie : Tara Duncan 10 -> Il est déjà pour plein de challenge alors on continue!

Bottero Pierre : Ellena (Le pacte des MarchOmbres tome 1) -> Pareil, je crois que c'est le livre qui cumule le plus de challenge!

Carriger Gail : Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme -> je crois qu'il n'est que dans un ou 2 challenge je sais plus!

Del Toro Guillermo : La lignée tome 1 -> que Cynthia a tirée au sort pour le challenge (encore un) Une Rentrée partie

Fantaskey Beth : comment se débarrasser d'un vampire amoureux -> je ne pense pas qu'il fasse partie d'un challenge mais ça fait tellement de temps que je dis que je vais le lire alors je le place là on verra bien!

Gier Kerstin : Rouge Rubis -> il cumule aussi des challenge mais pareil ça fait des mois que je dis qu'il faut que je le lise!

Hobb Robin : L'assassin royal tome 1 : L'apprenti assassin -> Il cumule plus challenge donc un de plus...

Jubert Hervé : Magie Secretes -> Cynthia l'a aussi tiré celui là alors un challenge de plus pour lui!

Kagawa Julie : Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite -> il doit cumuler des challenges aussi mais ça fait un moment que je veux le lire et je saute jamais le pas alors cette fois ci c'est la bonne, il est même pret pour que je le lise dans l'Ipod le soir!

Lynch Scott : Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora -> il est dans un challenge alors pourquoi pas deux 

Mull Brandon : Fablehaven tome 1 -> je l'ai acheter y'a pas longtemps et il me tarde déjà de le lire!

PPullman Philippe : A la croisées des monde tome 1 -> Dans des challenges et en Lecture Commune pour le début du mois de septembre!

Rowling J.K : Harry Potter Tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu -> dans un challenge et surtout il faut que j'avance et c'est à partir de là que ça devient plus noir!

Tolkien J.R.R. : Le seigneur des anneaux tome 1 : la communauté de l'anneau -> plus challenge et depuis que Chéri m'a fait re-regardé les film il me donne envie!!

Weeks Brent : L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres -> il doit faire plusieurs challenge mais c'est de la fantasy alors il me tente toujours!



Voilà j'ai donc mes 16 lettres, comme je l'ai dit plus haut, si besoin je changerais les titres si j'ai lu une lettre mais pas le même auteur que j'avais prévue et je noterais les autres lettre si au cas ou j'en lis!















2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon challenge copine :) Il y a certains titres dont je suis curieuse de connaître ton avis.

    RépondreSupprimer