Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 26 août 2013

C'est lundi, que lisez vous? 26/08/2013

Mes lectures Passées :

Keleana tome 1 de Sarah J. Maas (503 pages) - Chronique sur le blog

Un premier tome qui nous met bien dans l'univers. Des personnages que j'ai adoré et d'autres que j'ai détesté. Du suspens, de l'action, une pincé d'amour et voilà un bon roman bien explosif et une fin très intrigante qui nous promet des prochains tomes géniaux

Chasseuse de la nuit tome 1 : Au bord de la tome de Jeaniene Frost (504 pages) - Chronique sur le blog

Encore un livre de bit lit qui marche sur moi! Merci Caro de m'avoir un peu forcé pour que je le lise! j'ai adoré et limite j'en redemande. C'est un premier tome haut en couleur si je peux dire. On découvre notre héroïne qui tue des vampires, jusqu'au jour ou elle rencontre Bones (un vampire) et ils vont s'associer pour tuer les vampires. Mais Bones est à la recherche d'un vampire et sa recherche va les emmener dans les ennuis les plus improbables! J'ai dévorer ce premier tome et je suis trooop triste pour cet fin ce qui me donne envie d'aller chercher le tome 2 chez mes parents pour savoir ce qui se passe ensuite!!!!

Lecture en cours

Psy-Changeling tome 2 : vision torides de Nalini Singh  (415 pages) - 65 pages lu

La horde du Contrevent d'Alain Damatio (700 pages) - 50 pages lu




Prochaine lecture

A.N.G.E. tome 1 Antichristus d'Anne Robillard (336 pages)
Relecture de la saga pour enfin lire le tome 6










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire