Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 22 août 2013

Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre Rieur

Auteur : Laurell K. Hamilton

Nombre de pages : 373 pages

Résumé :

Alors qu'un riche lui offre des milliards pour relever un mort de deux cents ans, l'obligeant ainsi, au passage, de commettre un meurtre pour y parvenir, Anita tente de retrouver le tueur mort-vivant qui sévit à Saint-Louis. Mais en plus de cela elle fait de son mieux pour éviter le nouveau maître de la ville, le vampire Jean-Claude, qui compte faire d'elle sa servante humaine -ce qui, au passage, ne l'intéresse pas du tout.
Durant toutes ses péripéties, Anita trouve aussi le moyen de se mettre à dos la plus grande prêtresse vaudou, ce qui n'est pas une très bonne idée. Mais Anita Blake n'est pas du genre à se laisser faire... Surtout quand l'on s'en prend à ses pingouins !

Ce que j'en ai pensé :

Hé bin dis donc, on ne peut pas dire qu'Anita ait une tranquille!!! J'ai beaucoup aimé ce second tome, j'attend toujours ce cher Jean Claude, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui. Mais voila ce tome est génial, plein d'action, quand tu te dis que c'est terminer et ben non tu crois quoi toi, tu n'as pas fini ta journée!! Moi qui dis que je n'aime pas le gore j'ai été servie!!! beurk!! J'en apprend un peu plus sur Anita, j'adore son caractère, elle sait qui elle est et elle l'assume!! Bref un très bon second tome et je pense plongé dans les prochains tomes dans très peu de temps!!!!

Note : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire