Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 13 avril 2018

Les Aventuriers de la Mer, tome 4 : Brumes et tempêtes


Ce que j'en pense :

Ce tome fut très dur à lire par moment, je me dis que l'auteur abuse un petit peu trop de description et de détails. Ça n'en reste pas moins que j'ai adoré ma lecture.

Mais quand même les détails d'une amputation clairement m'a donné des envies de vomir parce que l'auteur a décidé de bien décrire tout en détail heureusement que je n'avais pas manger juste avant parce que clairement, je ne suis pas sûr que ce serait resté dans mon ventre, sachant que la même en écrivant ces lignes, je m'en souviens et ça a tendance à ...

Bref bon j'ai quand même adoré ce tome faut dire que Kyle qui descend son piédestal forcément, j'adore bon, il est toujours aussi con et méchant, mais il est brisé et j'avoue, je jubile un petit peu.

La Vivacia, elle est dans la panade elle doit grandir liés par le sang et la magie avec un gamin qui est quand même bien paumer lui-même ça ne l'aide pas. Elle va donc se rapprocher et de Kennit et ça ne va pas aider

Malgré le fait qu'il et enfin pris la Vivacia, Kennit lui est toujours diminuer par sa blessure et il va devoir s'en remettre à Hiemain et là, c'est pas facile non plus.

Althéa revient de son voyage, elle est plein de doutes amoureux, mais elle doit aussi faire face à sa mère et surtout à sa sœur et là ça ne va pas être facile.

Malta excusez-moi Princesse Malta va mener la famille à la folie ce n'est pas possible autrement. Elle est vraiment comme son père et je la déteste.

Voilà, voilà pour ce quatrième tome que j'ai adoré, même si j'ai eu des envie de vomir, j'ai quand même bien jubilé par rapport à Kyle. J'ai envie de foutre des claques à certains personnages et j'ai envie que certaines situations explosent parce que ça promet beaucoup de choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire