Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 14 avril 2018

La Voleuse sans Ombre


Ce que j'en pense :

Je me le suis acheté l'an dernier et j'avais besoin d'un one shot ce qui n'est pas très courant chez moi. Et donc il ne sera pas resté très longtemps dans ma pal .

Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai pu lire, mais j'ai vraiment passé un bon moment de lecture.

C'est un roman d'apprentissage ou nos personnages vont petit à petit apprendre à se connaître et s'accepter, ce qui fait que le rythme est assez lent. Mais avec un rythme plus rapide, je ne suis pas sûr que j'aurais apprécié.

Bastien et Melke apprennent donc à se connaître et à se comprendre et au vu de leur différence, je peux vous dire que ce n'est pas facile. Ils ont tendance à ne pas se rendre compte que d'agir chacun de leur côté ne les aident absolument pas.

Le départ entre nos deux personnages est vraiment difficile vue que Melke a volé le bijou qui aurait permis à Bastian de faire tomber une malédiction. Ils vont donc s'unir pour retrouver le bijou et réussir tous les deux leur quête. Mon personnage préféré restera Endal, le chien qui a une certaine spécialité que j'adore

Bref même s'il m'a manqué certaines choses dans ce roman (comme un peu plus de descriptions) ce fut une très bonne lecture. L'auteur s'est centré sur ses personnages et leurs sentiments. Elle nous fait passer un beau message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire