Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 24 mars 2018

Minuit, tome 10 : Après minuit



Résumé :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

Ce que j'en pense :

J'avance bien dans cette saga, la mise à jour sera faite rapidement puisqu'il me reste que 4 tomes. Enfin dans un sens puisque celui-ci clos pour moi une partie de l'histoire et que la suite est plus un spin-off, mais bon ça n'a pas été fais comme ça par la maison d'édition

Ce tome-ci commence au départ un peu comme les autres sauf qu'à un certain moment, les événements vont s'enchaîner et vont faire que les choses vont grandement évoluer et on se voit embarquer jusqu'à la fin sans vraiment comprendre ce qui nous arrive.

La lecture se fait très rapidement, on n'a pas envie d'attendre, on veut savoir comment tout va évoluer. Les choses se bousculent énormément jusqu'à la fin et quelle fin. 

Dans ce tome, on va voir quasiment tous les personnages qu'on a pu rencontrer depuis le début de la saga. Ils vont tous avoir un rôle dans l'histoire, on va voir ce qui s'est passé depuis qu'on les a quitté bref, j'ai adoré ma lecture et j'ai adoré la fin que l'auteur nous a préparé.

Ce dixième tome je l'ai donc dévorer, je l'ai adoré, comme les précédents, il se lit très vite. Dans un sens pour moi, il clôt la saga, enfin une partie de la saga. Certaines choses ont été révélés, certaines choses ont été clôturer, maintenant, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans la suite, car c'est très énigmatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire