Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 18 mars 2018

Martyrs, tome 2

Résumé :

Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde. Que les puissants tissent de noires alliances.
Ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...

Ce que j'en pense :

Je ne sais pas si vous le constater, mais je m'occupe assez bien de mes sagas ces derniers temps surtout quand c'est des lectures avec Ingrid !

Le premier tome était un peu lent à la détente, mais une fois passer l'instruction, on n'a plus lâché le bouquin, ici, ces dés le début qu'on voulait plus le lâcher en même temps, il recommence juste à cette fameuse fin. Et je peux vous dire qu'on n'a pas le temps de commencer en douceur.

On se rend compte au fil des pages que l'auteur nous avait préparer à certaines choses sans trop qu'on le comprenne, et qui prenne forme sous nos yeux ébahie. Ce qui fait que l'on ne s'arrête pas une seconde dans ce tome, pas de temps mort, on n'a pas le temps

On suit d'un côté Irmine qui cherche à tout prix le pourquoi du comment de son voyage dans le temps et on va suivre sa longue vie bien remplie et de l'autre Hellbrand qui suivit malgré son très mauvais état et tout comme lui, on se demande bien comment il fait.

Un tome qui vous fait triturer vos neurones avec ses différentes intrigues pour notre plus grand bonheur et malgré tout ça, c'est fluide et ça se dévore

Bref un second tome où tu te demandes où son passé les pages parce que ce n'est pas possible il en manque ! On a peur pour nos personnages, on a retenu la leçon avec le premier tome, mais le pire, c'est que le tome 3 n'est pas sortie et moi, je veux savoir la fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire