Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 16 janvier 2018

Minuit, tome 09 : Au-delà de minuit


Résumé :

La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile : les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne.

Ce que j'en pense :

On met les sagas à jour, c'était l'un de mes buts de 2017 et je continuerai en 2018 en mettant à jour cette saga. Ça va encore, je n'ai pas trop de retard comparé à d'autres saga donc ça devrait le faire facilement.

Il y a bien qu'avec les romances paranormales que je lis de la romance sans m'ennuyer. Certes la trame principale reste la même de tome en tome, mais avec une intrigue qui court tout le long et c'est ça le plus intéressant pour moi.

Dans ce tome, l'intrigue de fond prend de plus en plus de place pour mon plus grand plaisir, l'action est très présente et on va voir notre couple se former petit à petit.

En parlant justement du couple dans ce tome-ci, on s'occupe du cas du chasseur et j'avoue que j'avais hâte de le lire, même si je l'ai laissé traîner très longtemps, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup, mais qui est très compliqué et je me demandais bien comment l'auteur allait faire pour lui trouver une nana qui lui correspond. 

En lisant ce bouquin, on se rend compte à quel point le chasseur est très complexe et on se rend compte qu'il est vraiment blessé au fond de lui.

À côté de ça, on a Chase qui part complètement en vrille et qui va faire des choses qu'il ne faut pas et les ennuis arrivent à grande vitesse à la fin du tome ce qui donne juste envie de lire la suite rapidement

Bref un tome qui se dévore très vite, j'ai passé encore un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite Car la fin est totalement dingue et j'ai bien envie de savoir comment cette histoire va tourner 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire