Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 13 décembre 2016

Le temps d'un Long Week End - Le bilan

C'est l'heure du bilan pour ce challenge, qui a la base devait être assez simple mais au final, comme souvent mon emploi du temps à trop changer et il a été très difficile de lire.

Le challenge a donc commencé Mercredi 7 sauf que moi, j'étais tellement naze de chez naze que je n'ai même pas lu une ligne. ça commence bien.

Jeudi, motivé dès le matin, je reprends La Ferme des Dragons, j'en lis environ 125 pages sur ma journée (forcement quand on bosse c'est compliquer de lire surtout quand tout le monde t'emmerde!!)

En plus entre la livraison de la commande et tout le bordel Jeudi était compliquer.

Ajouter à ça qu'au soir j'ai du aller avec chéri chercher mon cadeau pour Noël (oui, oui je l'ai eu dans les mains et tout mais je dois attendre noël et le pire c'est qu'il a osé me dire, tu l'emballe? Heeeu non!)

Jeudi j'ai décidé de tester un nouveau moyen pour gèrer le challenge, j'aime beaucoup le principe donc je pense que je vais surement le réutilisé.

Vendredi je reprends et fini cette fois ci La ferme des Dragons. Mon compte atteint donc les 175 pages lu, je suis loin du compte. J'ai repris ensuite Susan Hopper tome 2 sauf que j'ai lu quoi 2 chapitre environ 20 pages et puis là mon week end commencé et là c'est devenu plus compliquer pour lire.

Vendredi soir, j'ai commencé à regarder une série, aie, le diable. J'ai pu rien lu et je me suis endormi dessus.

Samedi a été horrible comme journée. A la base je dois aller chez mes parents sauf que je me suis réveillée avec une migraine ophtalmique qui a vrai voulu rester. Bref, une misère, dans le noir une bonne parti de l'après midi. Et pis après ben, y'avais la soirée pour l'anniv de chéri alors comment vous dire que la lecture c'était loiiiin. Samedi je n'ai pas lu une ligne.

Dimanche, je me reprends, après avoir été chez mes parents, je reprends la lecture de l'épée de Shannara, j'arrive à lire une centaine de pages. c'est pas beaucoup. Je suis à quoi 300 pages de lu il m'en manque plus de 500 en une journée ou je taf, j'avoue que je sens que c'est très mais très mal barré.

Donc Lundi j'ai lu un max!! J'ai réussi à terminer l'épée de Shannara, ce qui fait que j'ai lu 374 pages sur ma journée.

Ce que nous donne en tout 674 pages de lu sur les 801 pages que je devais au minimum lire, et sur les 1240 si j'avais fini mes 4 lectures en cours comme prévu. Il me reste à finir Susan Hopper et le Porteur de Mort



Voilà on a fait le tour pour ce qui est des lectures. Maintenant il faut s'occuper des Consignes et des Actions :

- Lire un livre dont la couverture est bleu et/ou blanche → La ferme des dragons ⇉ consigne validée
- Lire un livre de votre genre préféré → L'épée de Shannara (Fantasy) ⇉ consigne validée
- Lire au moins 30 pages par jour ⇉ consigne non validée, vu que je n'ai pas lu ni mercredi ni samedi

Lire en buvant une boisson chaude ⇉  action validé vu que je bois du thé au boulot
Faire du sport ⇉ action validée, on y a été Vendredi
Travailler ⇉  action validée vu que je travaillais Jeudi, vendredi et lundi

Ce n'est pas le total bide pour ce challenge, j'ai quand même réussi à fini deux livres qui trainer depuis trop longtemps, et maintenant il m'en reste deux. En tout cas, j'adore ce genre de challenge et j'ai beaucoup aimé remplir mon petit cahier donc je pense que vous le verrais souvent lors de mes challenges. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire