Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 7 décembre 2016

A.N.G.E., tome 03 : Perfidia


Résumé :

En enquêtant sur les agissements d'un curieux médecin torontois, les agents Océane Chevalier et Aodhan Loup Blanc constatent l'ampleur de l'influence des reptiliens à travers le monde, ce qui n'a rien de rassurant pour Cédric Orléans, qui tente de cacher sa véritable identité. Au même moment, Yannick Jeffrey abandonne finalement l'A.N.G.E. pour accomplir sa mission divine.
À la demande de son mentor, Thierry Morin se rend à Genève, afin d'exécuter deux importants chefs reptiliens, sans savoir que l'un deux est le frère de la reine des Dracos. Folle de rage, cette dernière lui tendra un piège qui mettra même l'A.N.G.E. sur un pied d'alerte.

Ce que j'en pense :

On continue notre relecture, perso, j’avais arrêté là, c’est peut-être pour ça que les trous de mémoire se font sentir. J’avoue que par moment, il se passe des trucs, j’ai l’impression de ne pas avoir lu ça dans ma première lecture.

On s’est vite rendu compte avec Ingrid, qu’autant les Chevaliers d’émeraude, on s’en souvient facilement de certains détails alors que A.N.G.E. c’est le trou noir pourtant, j’ai lu les A.N.G.E. après les Chevaliers, c’est pour dire.

Bref, on avance tranquillement dans l’intrigue, on va donc faire la connaissance de Perfidia. On va en apprendre un peu plus sur les autres. Mon cœur ne sait pas qui choisir, Thierry Morin ou Cédric ? C’est trop dur.

Océane n’arrête pas de faire des conneries, c’est plus fort qu’elle. En plus, sa vie amoureuse se complique de plus en plus.

Yannick aura le cœur brisé, j’avoue que j’aurais bien mis une baffe à… (ben non, je ne vais pas vous dire !). Il décidera de reprendre son travail de témoin avec Océlus.

Ça devient compliquer de faire des longue chronique tout simplement parce qu’on avance dans les tomes et je ne veux pas partir dans les détails.

Donc, pour en finir, j’ai juste envie de vous dire de sauter sur cette saga, car elle est juste géniale. Elle se dévore, mais alors très facilement. C'est plein de personnages tous aussi géniaux les uns et que les autres et les méchants sont de pire en pire. L'action est toujours bien présente. Bref, une saga juste terrible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire