Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 1 janvier 2015

Les Audio Book

Comme je l’ai dit dans le bilan cette année (surtout cette fin d’année), je me suis mise au Audio Book. Dans cette article sont présenter les livres audio que j’ai lu cette année et ceux qu’il me reste à lire. (Certains, je les ai également en version papier.)

Les Audio Book lu cette année :

1. Central park
2. Demain
3. Hunger games tome 2
4. Hunger games tome 3
5. Inferno
6. Harry Potter tome 4
7. Harry Potter tome 5
8. Harry Potter tome 6
9. Harry Potter tome 7
10. Autre monde tome 1
11. Autre monde tome 2
12. Autre monde tome 3

Les Audio Book qu’il me reste :

1. parce que je t'aime
2. A la croisée des mondes tome 1 (en version papier)
3. A la croisée des mondes tome 2
4. A la croisée des mondes tome 3
5. le premier jour
6. Artémis fowl (en version papier)
7. si c'était à refaire
8. toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
9. le hobbit (en version papier)
10. et si c'était vrai
11. skidamarink
12. l'étrange voyage de mr daldry (en version papier)
13. accro du shopping tome 2 (en version papier)
14. sauve-moi
15. je reviens te chercher
16. le seigneur des anneaux (en version papier) (les 3 tomes)
17. tout est sous contrôle
18. autre monde tome 4
19. autre monde tome 5
20. journal de Bridget Jones (en version papier)
21. Les étranges sœurs Wilcox 1. Les vampires de Londres

La liste peut s’agrandir si j’en trouve d’autres. Si j’arrive à en lire 12 en 2015 ça serais bien. 1 par mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire