Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 15 juillet 2020

Le noir est ma couleur

Résumé : 

Normalement, Alexandre le bad boy du lycée n'aurait jamais prêté attention à Manon l'intello du premier rang. Pourtant, à la suite d'un pari, il a décidé de la séduire.

Normalement, Manon n'aurait jamais toléré qu'Alexandre vole à son secours. Pourtant dans l'obscurité d'une ruelle, sa présence s'est révélée décisive.

Alexandre doit se rendre à l'évidence. Rien n'est normal dans cette histoire.

Manon acceptera-t-elle qu'il entre par effraction dans son univers ?

Deux destins liés malgré les apparences...

Mon avis : 

Ça fait longtemps que je veux, que je dois aussi lire cette saga et au final, je ne prends jamais le temps. Forcément, on ne va pas changer une équipe qui gagne... Là, je devais attendre Ingrid donc je me suis dit bah tiens, il me faut un petit livre à lire en l'attendant et j'ai donc décidé de le sortir, c'est parti ça fait trop longtemps qu'il attendait, je me suis donc lancée dans la lecture de ce premier tome qui en plus me fera attendre qu'Olivier Gay ressorte une petite saga de fantasy comment je les aime.

Alors retrouver sa plume et juste un kiff pour moi, c'est l'un des auteurs que j'adore et c'est pour ça que de temps en temps, j'ai du mal à me plonger dans leur saga de peur de tout dévorer, mais après qu'il me reste plus rien... Frustration bonjour !

Je savais à peu près à quoi m'attendre, je savais que j'allais bien me marrer parce que je sais que l'auteur a un humour auquel j'adhère facilement et je peux vous dire que je me suis bien marré. J'ai adoré l'univers qu'il nous a proposé ainsi que ses différents personnages surtout Manon et Alex même si au départ, c'est vrai qu'Alex, j'aurais bien tapé.

J'ai donc vraiment beaucoup aimé ce premier tome. l'intrigue qui se dessine nous promet que les tomes suivants vont être géniaux et au vu de la fin de ce premier tome, je pense que le tome 2 sera lu avant la fin de l'année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire