Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 13 avril 2018

Minuit, tome 11 : Le fil de l'aube


Ce que j'en pense :

Je suis quand même super contente de voir que j'arrive à m'attaquer à mes sagas et à continuer dans la durée.

Quand je disais dans ma chronique précédente à partir de ce tome-ci pour moi l'histoire était plus un spin off, mais que la maison d'édition française à décider de faire autrement, et ma lecture m'a bien prouver que j'avais raison.

Ce tome-ci se passe 20 ans après le tome 10. Suite aux révélations, on va voir tout ce qui s'est passé et les conséquences qui en ont découlé qui ne sont souvent pas forcement pour eux.

On va aussi mettre en place une nouvelle intrigue de fond, de nouveau méchant, et de nous personnage principal.

Le nouveau couple est vraiment compliqué au vu de leur passif. C'est vraiment dur surtout pour Mira.

J'ai adoré ma lecture et il me tarde de lire la suite. Ce tome renouvelle la saga tout en gardant la lignée originelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire