Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 10 mars 2018

Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus dreams


Résumé :

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !

Ce que j'en pense :

J'avance tranquillement dans la saga et sachant qu'il me reste que 3 tomes à lire, elle sera terminée d'ici la fin de l'année.

Comme pour beaucoup de sagas de bit lit que je lis, le pauvre n'a pas fait long feu. Ce n'est pas de ma faute si ca se lit vite !

Les anges débarquent plus mystérieux que jamais, un nouveau succube que j'ai voulu baffé une bonne partie du roman ainsi que deux autres nouveaux

Georgina a quelques problèmes dont l'un qui est de taille, quelques choses ou quelqu'un lui vole son pouvoir ce qui l'oblige à se nourrir plus régulièrement. L'affaire n'est pas simple ce qui va lui faire rencontrer des personnages plus ou moins douteux. En plus, ce n'est pas comme si elle devait gérer la nouvelle succube en devenant son mentor et ce n'est vraiment pas facile et d'autres petits choses qui font qu'elle doit gérer trop de truc.

Bref, un troisième tome que j'ai adoré et la fin permet un tournant que je n'ai pas vu venir. Je me demande bien ce que l'auteur nous réserve pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire