Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 9 novembre 2017

Mercy Thompson, tome 06 : La marque du fleuve


Résumé :

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

Ce que j'en pense :

J'ai bien l'intention de me mettre à jour dans cette saga avant la fin de l'année et c'est bien parti pour comme vous pouvez le voir, j'avance énormément, il me reste 3 tomes à lire donc je pense que c'est réalisable et j'en serais très très contente

On bouge pour ce 6e tome vu qu'on part en lune de miel avec Mercy et Adam, bon au départ, c'est une lune de miel, à l'arrivée, je ne suis pas sûre que s'en soit une. Oui, c'est toujours la même chose les embrouilles suivent Mercy comme son ombre, elle va se retrouver face à un démon, en apprendre beaucoup sur ses origines et l'histoire de Coyote. Il va avoir quelques soucis avec Adam. Bref pas mal de choses dans ce tome 6, des révélations comme on les aime qui font que le pauvre il n'y a pas tenu longtemps

On va rencontrer Coyote qui va donc permettre à Mercy d'en apprendre beaucoup plus sur elle et sur ses origines. C'est vraiment génial puisqu'on ne savait pas beaucoup de choses sur elle au final.

L'intrigue est concentrée sur le démon qui est vraiment monstrueux et très effrayant, en plus de ça ce n'est pas comme si elle allait avoir toute l'aide qu'elle voudrait avoir, non, elle va devoir se débrouiller avec les moyens du bord.

Bref en 6e Tome que j'ai dévoré, que j'ai adoré encore une fois. Ce fut un plaisir de lire ce 6e tome un bon moment sans se prendre la tête avec plein de révélations, des rebondissements une petite touche d'amour et bien sûr plein de combat comme on les aime à très vite pour le tome 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire