Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 20 novembre 2017

Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer


Résumé :

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…

Ce que j'en pense :

Cette année j'aurais quand même bien avancé sur deux sagas qui étaient à la traîne et plus dans celle-là, je pense. Je vais réussir à la mettre à jour, oui parce que bon, il reste un livre à lire d'ici le mois de décembre. Clairement, aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir bien avancé, mais tu sais que tu vas plus lire de Charley Davidson ça fait un petit pincement au cœur quand même, enfin, il reste deux tomes qui vont être publié d'après ce que j'ai pu lire. Elle m'aura quand même suivi une partie de mon année

Bon que dire sur cette saga que je n'ai pas dit dans les chroniques précédente bonne question! Il faut dire que Charley Davidson, c'est comme Mercy Thompson, c'est des sagas que j'adore tout simplement parce qu'elles me font passer un très bon moment sans prise de tête, et qu'elles se lisent facilement

Donc, comme dans les tomes précédents, on ne change pas une équipe qui gagne, on a diverses intrigues qui vont nous occuper avec la trame de font qui continue son petit bonhomme de chemin. 

Depuis que Charley connaît son véritable nom son lien avec Reyes et comme parasiter et lui pour des raisons inconnues décide de mettre de la distance entre eux deux. Rien qui ne va plaire à Charley, mais elle a beaucoup trop de boulot pour gérer ce problème. Parce que oui entre une affaire de meurtre très spécial dont les flics non pas forcément fait le boulot correctement, des papiers qui la titille et qu'elle va retrouver et donner aux bons soins de Cookie pour trouver des info et une histoire également d'orphelinat maudit. Oui, on se demande où elle trouve le temps de faire tout cela donc.

En gros un dixième tome qui pour moi ne change pas, on reprend les mêmes ingrédients qui font qu'on a adoré les tomes précédents enfin pour moi, on ajoute un peu de suspense toujours autant d'humour et quelques petites révélations au passage et vous aurez un dixième tome qui dévore tout seul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire