Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 12 juin 2017

Les péripéties de Mai



Je me rends compte que je n'ai pas le temps de faire les articles comme je le souhaiterais (enfin, j'ai surtout une énorme flemme, mais cela ne s'est pas d'aujourd'hui), donc voilà, je pense que je vais plus détailler chaque lecture, je vais juste vous faire un récap de mes lectures du mois, des chroniques que j'ai écrit, les challenges, bref un truc plus concis et plus rapide pour moi !

On commence avec les lectures du mois et là, c'est un peu long, oui, vous comprendrez pourquoi mes articles de base me prennent trop de temps. En ce mois de mai, j'ai lu 18 livres...



Rebecca Kean, tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell ➤➤➤ 284 pages
L'Héritier des Draconis, tome 1 : Draconia de Carina Rozenfeld ➤➤➤ 329 pages
Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique d'Ilona Andrews ➤➤➤ 341 pages
Un palais d'épines et de roses, tome 1 de Sarah J. Maas ➤➤➤ 525 pages
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 04 : Le sanctuaire d'Anne Robillard ➤➤➤ 320 pages
La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouée de Charlotte Bousquet ➤➤➤ 230 pages
Anita Blake, tome 07 : Offrande brûlée de Laurell K. Hamilton ➤➤➤ 566 pages
La Trilogie de l'Empire, tome 1 : Fille de l'Empire de Janny Wurts et Raymond E. Feist ➤➤➤ 600 pages
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 05 : Abussos d'Anne Robillard ➤➤➤ 306 pages
L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassin de Robin Hobb ➤➤➤ 566 pages
Codex Aléra, tome 3 : La Furie du Curseur de Jim Butcher ➤➤➤ 574 pages
Red rising, tome 1 de Pierce Brown ➤➤➤ 476 pages
Les Chroniques des Féals, tome 1 : Coeur de Phénix de Mathieu Gaborit ➤➤➤ 212 pages
Les Autres, tome 1 : le Survivant de Sandra Moyon ➤➤➤ 172 pages
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 06 : Nemeroff d'Anne Robillard ➤➤➤ 303 pages
Le Dernier Souffle, tome 2 : Le Sang de Fiona McIntosh ➤➤➤ 670 pages
Codex Aléra, tome 4 : La Furie du Capitaine de Jim Butcher ➤➤➤ 528 pages
Zalim, tome 1 de Carina Rozenfeld ➤➤➤ 349 pages


Alors 3 sont des relectures (les Héritiers d'enkidiev), 5 sont des ebooks donc pas dans la pal et 10 était dans ma pal où on atterrit dans ma pal en mai (Les Autres) (les chroniques des Féals ne sortent pas réellement de ma pal vu que j'ai l'intégral).

Quand je vois mes chiffres, je me fais peur ! Eh oui ! 10 premiers tomes ce mois-ci et seulement 1 saga de terminer (au mois de juin, faut vraiment que j'en termine!!) sauvons l'honneur ... Ou pas avec les 7 tomes suite qui ont été lu.

En ce qui concerne la PAL justement -1 et oui, c'est beau de lire, mais quand tu as 8 livres qui entrent et 9 livres qui en sortent, on ne va pas avancer beaucoup.

⤻ Les Ailes d'Alexanne, tome 2 : Mikal d'Anne Robillard
⤻ Les ailes d'Alexanne, tome 5 : Spirales d'Anne Robillard
⤻ L'Épée de vérité, tome 03 : Le sang de la déchirure de Terry Goodkind
⤻ Les Autres, tome 1 : le Survivant de Sandra Moyon (Déjà Lu)
⤻ Dentelle et Ruban d'argent, tome 2 : Jeu de miroirs d'America Grace
⤻ Quelques jours de nos vies de Clare Swatman
⤻ La mère des eaux de Rod Marty
⤻ Les Âmes croisées de Pierre Bottero

Parlons un peu chronique ! je suis toujours à la bourre et j'ai beau essayer quand j'ai la flemme, j'ai la flemme ! 

Ce mois-ci, j'en ai publié : 


J'en ai plein en retard, donc, vous aurez plein sûrement en juin enfin si je ne suis pas flemmarde et cela ne s'est pas gagné !

Avant de terminer avec ce nouveau numéro des péripéties plus faciles et rapides pour moi, voici les challenges du mois surtout qui se sont terminés en ce mois de mai (ou 1/6). Des challenges que j'ai adoré faire et dès que les nouvelles sessions seront là, je n'hésiterai pas à participer une nouvelle fois !


Voilà, voilà pour ce mois de mai, je ferai sûrement un petit bilan pour le semestre le mois prochain, si j'ai le courage ! Je repars dans mes chroniques ! Bon mois de juin et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire