Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 18 octobre 2016

{Challenge} Le Temps d'un très Grand Wek-End


Jeudi 20 octobre 20h30 
au Lundi 24 octobre 2016 minuit



Est-ce encore la peine de vous parler de concept ? Oui ? … Bon ben c’est parti !

Première étape, choisir son niveau de lecture pour ce grand week-end …
  • Lecteur en herbe : 100 pages
  • Lecteur amateur : 101 à 250 pages
  • Lecteur confirmé : 251 à 450 pages 
  • Lecteur suprême : 451 à 600 pages  - J'espère en lire plus si on continue avec Ingrid les chevaliers d'émeraude, mais c'est déjà une bonne base.
  • Lecteur divin : 601 à 800 pages lues 
  • Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

Deuxième étape, vous choisissez 3 consignes qui se rapporteront à vos lectures du week-end …
  •  Lire un livre dont le héros principal est étudiant
  •  Lire un livre de votre genre préféré
  •  Lire un livre de plus de 300 pages
  •  Lire un livre dont la couverture est Bordeaux, marron ou noire
  •  Lire un livre conseillé par un(e) ami(e)
  •  Lire un livre acheté exprès pour ce challenge !
  •  Lire une BD ou un manga
  •  Lire au moins 50 pages par jour
  • Lire un livre qui fait peur le soir
  •  Relire un livre que vous avez adoré - Normalement le dernier tome des Chevaliers d'Emeraude
  • Commencer une nouvelle série
  •  Lire un livre du genre fantastique avec vampire, loup-garou & co !
  • Lire un livre qui va vous faire pleurer à coup sûre ! (oui je sais, elle est bizarre cette consigne !) - Chevaliers d'émeraude tome 11
  • Lire un livre culte !
  
Troisième étape, choisir 3 actions à réaliser lors de ce week-end lecture …
  • Créer ou continuer son bullet Journal (puisque c’est la mode !)
  • Aller se balader en famille
  • Parcourir les rayons d’une librairie ou se faire plaisir en papeterie !
  • Ecouter de la musique
  • Prendre soin de soi
  • Bosser (eh oui … tout le monde n’est pas forcément en week-end !)
  •  Prendre au moins 2 photos par jours de tout ce que vous voulez & les partager avec nous
  • Ecrire une lettre
  • Se lancer dans un nouveau challenge (perso ou lecture ou sur la toile …)


Sans oublier qu'il faut s'amuser & ne pas se prendre la tête !!
N'oubliez pas de partager tout ça sur notre page Facebook & l'instagram du challenge ;) 


J’essaierais de mettre à jour cet article tout les jours...  

Jeudi 20 octobre :

Je commence le challenge en continuant ma lecture Les chevaliers d'émeraude Tome 11 qui rentre dans la consigne Lire un livre qui va vous faire pleurer.
J'en était à 195/400 mais je n'ai pas tenu longtemps tellement crévé une 50taine de page plus tard je dormais. 
Je devais faire deux photos mais bon le sommeil a été plus fort


Vendredi 21 octobre :

Je continu ma lecture au boulot, on verra si j'arrive à le finir dans la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire