Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 7 octobre 2016

Arrivages de Septembre

Autant la lecture revient peu à peu mais niveau arrivage j'avoue que j'ai fait fort! Et octobre risque d'être jolie aussi vue que je vais au Halliennalles!

Bref parlons de ce que j'ai acheté ou autres ce mois ci.

Déjà on va parler de Troc Zone, suite à un vidéo de Caroline j'ai enfin décidé de me mettre sur ce site pour faire disparaître la pile de livre que je n'arrive pas à vendre.
Chose réussi car dés le soir 4 livres partait et le lendemain 3 de plus.
Ce qui fait que j'ai pu moi aussi commander des livres!

Le premier qui est arrivé c'est celui de Justine Paterour, La prophétie d'Alysiane, tome 1 : Les élus

Puis ce fut les Kerns de l'oubli tome 1 : l'Exil de Feldrik Rivat
Je dois en recevoir un autre mais on en parlera quand il sera la

J'ai reçu Dan et Célia : Les Jumeaux d'Autremonde, tome 1 : L'Impossible Mission de Sophie Audouin-Mamikonian via la masse critique de Babelio, qui sera lu très vite j'ai hâte de tout savoir

Nathan continu de temps à temps à m'envoyer des livres, j'ai donc reçu Rouge Bonbon de Cathy Cassidy

Ensuite j'ai fait une commande Gibert Joseph qui est parti en peu en sucette. En fait j'avais commandé 5 livres sauf qu'un est parti avant que je valide sauf qu'ils ont bien vidé ma tirelire. Il leur a fallu 15 jours pour me les rendre! bref ça m'a énervé!
Sinon j'ai pris les tomes 6 et 7 de la chasseuse de la nuit, je les ai déjà lu mais je les voulais en version papiers.
Et j'ai pris Psy Changeling tome 4 qui me fait de l'oeil de plus en plus et Succubus tome 3




Je me suis achetée en neuf Susan Hopper tome 2 depuis le temps que je le voulais! Maintenant il me reste plus qu'à le lire.

J'ai également eu 50e de chèque lire... comment vous dire ça fait mal pour ma PAL : La ferme des dragon tome 1, Le dernier souffle tome 2 et 3, End Game et pour finir Haut royaume




J'ai acheté aussi d'occasion, la princesse maudite de Julie Kagawa, Que la mort nous sépare d'Amy Plum et j'ai eu gratuitement suite à des soucis d'envoi... Le sortilège



Easy cash c'est le diable surtout à des prix pareil : Je me suis pris Les haut Conteur tome 2 et 3 version France Loisirs, Qu'importe l'éternité d'Amy Plum et Lueur de feu tout ça pour 17€ comment vous dire c'est dure de résister!


Voilà pour le mois de septembre, faut dire que j'ai pas trop été sage, et le mois d'octobre risque de pas être mieux avec les halliennales et compagnies....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire