Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 18 septembre 2015

Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

Auteur :  Jeaniene Frost
Nombre de pages : 375
Genre : Bit lit

Résumé :

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Ce que j'en pense :

En ce moment, la lecture, c'est difficile et donc je me suis tournée vers ce tome 5 vu que j'adore cette saga et que j'ai dévoré tous les tomes, pour moi celui-là n'allait pas contre dire la règle et ce fut le cas !

Je n'ai pas encore lu les spins off, mais je pense que je vais les lire et après je reprendrais le tome 6, car d'après ce que j'ai lu, c'est mieux de les lire maintenant qu'après.

Comme pour tous les tomes précédents, j'ai adoré ma lecture et je l'ai dévorée, je n’y peux rien, je suis complètement accro. Comme d'habitude, l'écriture de l'auteur aide beaucoup, mais mon addiction à Cat et Bones aussi !

On les retrouve donc mariés et libres, mais comme d'habitude, les problèmes ne sont jamais loin, en même temps, il n'y aurait plus d'histoire s'ils n'en avaient pas !

Ici, ce sont les goules qui posent problème, dont une particulièrement qui avait déjà fait parler d'elle précédemment. Le souci, c'est qu'il raconte un gros mensonge selon quoi Cat va rallier tous les vampires pour les tuer et donc certains le croit et cela devient vite problématique.

En gros, ils ne sont pas dans la merde, à côté de cela, certains autres personnages évoluent si je peux dire ainsi. Je me suis doutée qu'il se passerait quelque chose avec Don, c'était prévisible vu la fin du tome précédent. J'aime beaucoup le fait que Fabian prenne plus de place dans l'histoire et j'avoue que je suis très curieuse du futur de Justina au vu des changements énormes qu'elle fait dans ce tome. J'ai adoré, je conseille cette série à tout le monde et vivement la suite.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire