Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 12 août 2015

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Auteur : Jeaniene Frost
Nombre de pages : 415
Genre : Bit lit

Résumé : 

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Ce que j'en pense : 

Dernier tome que j’ai en version papier, j’avoue que je suis de plus en plus accro à cette saga. Saga qui sera sûrement terminée cette année, car j’aime trop m’y plonger.

Je me suis donc plongé dans ce quatrième tome qui est riche en rebondissements ! On va découvrir l’histoire de Gregor, le Marchand de sable qui veut absolument que Cat revienne à ses côtés, et oui certains secrets bien enfouis font faire surface dans ce tome. Gregor est très dangereux, très malin et vraiment obstiné, mais ce qu’il veut.

Cat comme à son habitude va foncer direct dans le piège pour protéger ses amis et Bones sans forcément prendre en compte leurs avis et surtout les sentiments de Bones. Pourtant, le danger est encore plus grand que dans les tomes précédents.

Il y aura aussi de grands changements que ce soit pour Cat mais également pour sa mère et je pense que cela va être très compliqué pour elle. J’ai vraiment été triste pour elle. Tout va un peu de travers dans ce tome-ci et la relation Cat et Bones ne sera pas de tout repos.

En bref, un tome que j’ai encore une fois dévoré. Je suis complètement fan de cette saga et le tome suivant ne devrait pas tarder à passe. L’auteure joue très bien avec nous et avec ses personnages, rebondissements et secrets sont au cours de l’intrigue. Un tome explosif et j’ai hâte de lire la suite.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire